Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le Chubby Stick de Clinique

BEAUTY LAB: on a testé le Chubby Stick de Clinique

Justine, 27 ans, journaliste, aime se chouchouter mais a souvent la flemme de passer 2 heures dans la salle de bains. Est en quête d’un chouïa de volume capillaire, traque les brillances sur sa peau et ne sort jamais de chez elle sans se maquiller le teint.

Baume à Lèvres Hydratant Couleur de Clinique, 8,5/10

Qualité /prix

Le prix de 20 € est loin d’être excessif, puisque le produit fait office de baume à lèvres hydratant et de rouge à lèvres. Et la qualité est bien présente: ce baume hydrate les lèvres — je n’utilise quasi plus de baume depuis que je l’utilise —, car il est enrichi en beurre de karité et d’huile de jojoba.

Texture/odeur

La texture est ultra agréable, le baume fond sur les lèvres pour une application sans effort. Le Chubby Stick colore joliment mais subtilement les lèvres, mais puisqu’il est moins pigmenté qu’un rouge à lèvres normal, il peut s’appliquer vite fait, sans miroir et sans risquer d’avoir du rouge partout sauf sur ses lèvres. Pour l’odeur: rien à signaler!

Les petits plus

Le côté hydratant du produit. En règle général, les rouges à lèvres ont la fâcheuse manie de dessécher les lèvres. Ici, non seulement on leur fait du bien en les chouchoutant, mais en plus, on gagne en élégance en affichant une jolie bouche rosée en permanence.

Les petits moins

La tenue. La couleur tient bien moins longtemps qu’un rouge à lèvres mat.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, oui, oui et oui! C’est devenu mon indispensable. Il m’accompagne partout!

Chubby Stick Baume à lèvres hydratant couleur de clinique, 20 €.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!