Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le baume réparateur apaisant JOWAÉ

BEAUTY LAB: on a testé le baume réparateur apaisant JOWAÉ

Gwendoline, 30 ans, Journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Le baume réparateur apaisant JOWAÉ 8/10

Qualité/Prix

JOWAÉ est la première marque de soins phytoactifs issue de la recherche franco-coréenne. Son nom signifie « harmonie » en coréen car son innovation vise à rétablir l’équilibre de la peau face aux agressions quotidiennes pour qu’elle retrouve son harmonie naturelle. Le baume réparateur apaisant que j’ai testé est un soin ciblé à appliquer sur les zones fragilisées du corps et du visage. Il soulage les sécheresses sévères telles que les micro-gerçures, inconforts et tiraillements. Résultat: la peau est apaisée, réparée et protégée au quotidien. À un prix de 7,90€ le tube, ce produit est relativement bon marché!

Texture/odeur

La texture en gel est riche, fraîche et super agréable à appliquer sur la peau. J’ai eu l’impression de poser un « sparadrap » liquide sur mes petits « bobos »!

Les petits plus

Le baume est composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Il est garanti sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans huile minérale, sans ingrédient d’origine animale, sans silicone et sans colorant de synthèse. À une époque où on fait très attention aux produits que l’on met sur notre peau, c’est un point essentiel.

Les petits moins

Le baume laisse un filtre un peu brillant sur la peau. Personnellement, je préfère un fini mat et discret. Mieux vaut l’appliquer le soir avant d’aller dormir que lors de la mise en beauté du matin avant de sortir de chez soi.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui si j’ai besoin de soigner une sécheresse sur ma peau, ce soin est super efficace!

Baume réparateur apaisant JOWAÉ (7,90€)

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.