Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le 3 Minute Miracle Moisture d’Aussie

BEAUTY LAB: on a testé le 3 Minute Miracle Moisture d’Aussie

Barbara, 32 ans, journaliste et graphiste. Aventurière cosmétique et fan de découvertes beauté. Amoureuse des produits qui subliment le naturel et toujours à la recherche de nouvelles formules aux jolis effets un brin magique.

3 Minute Miracle Moisture – Aussie 7,5/10

Qualité/prix

Aussie c’est LA marque dont tout le monde parle et que les beautystas s’arrachent actuellement. Autant dire que j’étais particulièrement curieuse d’essayer son soin miracle, et d’autant plus car mes cheveux secs sont toujours en demande de formules particulièrement douces. Et en le testant, je comprends rapidement l’engouement qu’il suscite. Le 3 Minute Miracle Moisture produit tout ce qu’on lui demande, rendant ma chevelure souple et brillante, pour un petit prix de 8,99 euros.

Texture/odeur

Si le produit possède la texture classique d’un après-shampoing, il offre malgré tout une certaine légèreté, très agréable à l’emploi. Et petit bonheur, il sent délicieusement bon le bubble gum, me rappelant les longs rouleaux de chewing-gum à la fraise de mon enfance.

Les petits plus

Le 3 Minute Miracle Moisture ne graisse pas les cheveux et ne les alourdit pas. Et reste ultra efficace même en ne le laissant pas poser les trois minutes complètes conseillées.

Les petits moins

Si c’est un bon produit, il n’est pas pour autant révolutionnaire. Mes cheveux ayant été récemment coupés, ils ne sont pas dans un état de sécheresse catastrophique qui amènerait peut-être dès lors le produit d’Aussie à ne pas être suffisamment efficace.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, si comme actuellement je recherche un soin embellisseur mais n’étant pas particulièrement ciblé. Mais pas dès lors que je désirerais une formule réparatrice, agissant en profondeur.

3 Minute Miracle Moisture, 8,99 euros chez Di

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.