Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé la Mousse Crépitante Fée-Moi Fondre de Garancia

BEAUTY LAB: on a testé la Mousse Crépitante Fée-Moi Fondre de Garancia

Emilie, 31 ans, Journaliste Mode et Beauté. Accro à son illuminateur et au rouge à lèvres nude, elle a cru au miracle en découvrant les bienfaits de l’eau micellaire. Elle aime par dessus tout les masques qui rendent ses cheveux tout doux.

Mousse Crépitante Fée-Moi Fondre de Garancia 9/10

Qualité/prix

Je vous entends déjà dire « elle est mince, elle n’a pas besoin de ce genre de produit.“ Et pourtant, rien n’est moins vrai. Depuis quelques années, je trouve que ma peau au niveau des cuisses est plus flasque et moins jolie. J’ai un peu de cellulite (pas de peau d’orange) sur les cuisses. J’ai déjà essayé pas mal de crèmes hydratantes supposées améliorer l’aspect de ma peau, mais en vain. Jusqu’à ce que je tombe sur ce produit mystérieux. Je lis que cette mousse est supposée amincir, lutter contre la cellulite, raffermir et drainer les liquides en excès. Je pense avoir trouvé ma nouvelle BFF.

Texture/odeur

La texture de ce soin est vraiment bizarre. Il faut secouer énergétiquement le flacon pour qu’une mousse crépitante (elle porte bien son nom) en sorte. La sensation de froid surprend la première fois. En étalant le produit sur mes cuisses, ce froid est finalement plutôt agréable durant les fortes chaleurs. Le produit sens assez bon et pénètre rapidement la peau.

Les petits plus

Pour avoir essayé pas mal de produits de soin et massages en institut, cette mousse est de loin la meilleure crème « minceur »! Après quelques jours d’application (matin et soir), ma peau est lissée, plus jolie, plus tendue et ma cellulite est légèrement atténuée. Je n’attends pas de miracle non plus, mais pour le prix, je suis plutôt contente!

Les petits moins

Le flacon assez grand et peu pratique à emporter dans ma valise en vacances, dommage!

Je l’achèterais à nouveau?

Oh que oui! Pour 39,90 €, je me sens mieux dans ma peau. Et ça, ça n’a pas de prix!

Mousse Crépitante Fée-Moi Fondre de Garancia (39,50, en pharmacies).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.