Home Mode & Beauté Beauty Lab: on a testé la Gelée Démaquillante Micellaire Nivea

Beauty Lab: on a testé la Gelée Démaquillante Micellaire Nivea

Gwendoline, 29 ans, Journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Je ne zappe jamais l’étape cruciale du démaquillage, la règle numéro 1 pour garder un teint frais. J’ai pris l’habitude de passer un coton d’eau micellaire juste après pour laisser ma peau complètement nette. Alors quand j’ai appris l’existence d’un démaquillant sous forme de gelée micellaire, j’ai crié hourra: mon rituel du soir allait être diminué de moitié!

La Gelée Micellaire Démaquillante Yeux – Skin Breathe Nivea 9/10

Qualité/Prix

Je n’ai pas été déçue par ce démaquillant 2 en 1. Très agréable à appliquer, il tient sa promesse et retire les traces de maquillage, sans laisser de résidu sur la peau. Un flacon de 125 ml coûte 3,49€. Un prix bon marché, d’autant plus qu’il remplace deux produits!

Texture/odeur

Le produit se présente sous la forme d’une gelée. L’aspect bulleux rigolo m’a beaucoup plu (et a intrigué mon mec). Gros avantage: contrairement à certains laits démaquillants que j’ai déjà pu tester, il ne laisse pas de film gras sur la peau. Son odeur est assez neutre et fraîche.

Les petits plus

Pas besoin de le rincer, le démaquillant laisse la peau douce et nette. Un seul geste suffit et vous voilà déjà prête à sauter sous la couette!

Les petits moins

Très douce, la gelée micellaire est efficace mais nécessite, selon moi, une plus grande quantité de produit qu’un lait démaquillant ordinaire pour retirer toutes les traces de mascara.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui! Je suis vraiment satisfaite du combo démaquillant/eau micellaire. J’ai gagné de précieuses minutes avant d’aller me coucher. Ma peau respire pendant la nuit et je me réveille avec un teint frais comme la rosée du matin. Ou presque.

La Gelée Micellaire Démaquillante Yeux – Skin Breathe Nivea (3,49€).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook “Beauty Lab”!