Home Mode & Beauté Cheveux BEAUTY LAB: on a testé la gamme Wave Hello pour cheveux bouclés

BEAUTY LAB: on a testé la gamme Wave Hello pour cheveux bouclés

LW

Laurane, 28 ans, journaliste. A une salle de bains digne d’un Sephora, remplie de produits pour se chouchouter. Amasse les vernis et les palettes depuis toujours mais ne peut pas s’empêcher d’en racheter. Elle adore tester les nouveautés pour se trouver de nouveaux favoris.

Ma vie pour des boucles bien dessinées. Quand on a les cheveux mi-lisses mi-bouclés, trouver une gamme de soin adaptée est un calvaire. Ajoutez à cela une racine grasse et des pointes sèches et vous aurez le combo idéal pour ne jamais réussir à vous coiffer. Heureusement, des petits génies proposent des nouveautés qui mettent un peu de baume au coeur et sur nos pointes fourchues. C’est le cas de la marque Noughty et de sa gamme Wave Hello.

Noughty – Gamme Wave Hello: 9/10

Qualité/prix

Ça a été un choc quand j’ai découvert le prix de cette gamme. 7,99€ pour le shampoing, le soin et l’après-shampoing. Autant dire un prix mini pour des produits véganes, sans crasse comme les silicones, les parabènes et les sulfates. Lors de la première utilisation, je suis restée sans voix devant ma crinière domptée et brillante sans être grasse. Depuis lors, j’utilise l’après-shampoing et le soin chaque semaine.

Texture

La texture est facile à appliquer. Le shampoing est assez léger, nettoie et se rince facilement. L’après-shampoing doit poser une minute ou deux pour être bu par les pointes sèches et se rince tout aussi facilement. Le soin, quant à lui, s’applique par petites noisettes sur cheveux essorés et crée vraiment une différence flagrante sur ma masse. Mes pointes sont douces, brillantes et mes boucles définies. C’est un vrai coup de coeur!

Les petits plus

L’effet gainant sans graisser est immédiat. Ma chevelure se porte beaucoup mieux depuis que je les utilise. J’arrive à démêler ma masse sans aucune difficulté et c’est déjà beaucoup pour moi. Mais alors, avec cette brillance, cette odeur délicate et ce rendu hyper naturel, je suis conquise!

Les petits moins

Tous les produits Noughty sont 100% véganes et 97% naturels. Les 3% restants sont des ingrédients essentiels qui garantissent la préservation de la structure, de la qualité et de l’odeur du produit. Malheureusement, nous ne sommes pas sur un produit 100% naturel et zéro déchet. Raison pour laquelle je lui enlève un petit 1 de ma note finale. Il n’est pas parfait mais il fait parfaitement le job.

Je l’achèterais à nouveau?

Oh que oui!

Gamme Wave Hello, Noughty, 7,99€ , en vente ici.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.