Home Mode & Beauté Beauty Lab: on a testé la Crème Hydratante Visage de Cerave

Beauty Lab: on a testé la Crème Hydratante Visage de Cerave

Lise-Marie, 37 ans, Secrétaire de rédaction. Accro au vernis à ongles, elle ne sort jamais sans mascara. Si elle respecte chaque matin son rituel: crème de jour, contour des yeux, fond de teint et maquillage, elle avoue zapper régulièrement le démaquillage du soir et ça, c’est mal!

Crème Hydratante Visage de Cerave 9/10

Qualité/prix

J’ai la peau sèche et sensible. Je recherche une crème de jour qui hydrate, nourrit et protège ma peau. Ça tombe bien, c’est justement la promesse de cette crème hydratante. À l’application, ma peau est souple. L’effet hydratant se fait ressentir tout au long de la journée. Aucune sensation de tiraillement, ni plaque sèche n’apparaît. À plus long terme, ma peau supporte bien cette crème. Pas de boutons, ni réaction allergique en vue. Ce qui est plutôt bon signe avec ma peau un peu difficile. Le prix de 12,95 € est plus qu’attrayant pour une crème de jour.

Texture/odeur

La texture fondante est agréable. La crème s’applique très facilement et elle laisse un léger film protecteur sur la peau. Pour ma peau sèche, c’est tout à fait ce que je recherche. Cette crème est sans parfum.

Les petits plus

Le flacon pompe est très pratique. Il permet de diffuser la juste dose. Trois petites pressions suffisent amplement à couvrir l’ensemble du visage et du cou. En plus, cela permet de bien vider le flacon. Avec un SPF 25, c’est une protection solaire qui me satisfait tout à fait pour les mois d’hiver.

Les petits moins

J’ai dû attendre un tout petit peu qu’elle sèche avant d’appliquer mon maquillage.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, sans hésiter! Et pourquoi pas, la version avec SPF 25 pour le jour et la version sans, comme crème de nuit.

Crème Hydratante Visage de Cerave, disponible avec ou sans SPF 25 (12,95 €, en pharmacies).

 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.