Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé la crème de jour et la crème...

BEAUTY LAB: on a testé la crème de jour et la crème de nuit de Simple

Amandine, 37 ans, journaliste. Accro au vernis semi-permanent, il est rare de voir cette ancienne rongeuse d’ongles sans couleur au bout des doigts. Elle ne sort plus jamais sans sa BB crème, un must absolu dans son rituel beauté. Et depuis peu, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux brillants. Merci la technologie!

Crème de jour et crème de nuit de Simple: 7/10

Qualité /prix

Ces deux crèmes offrent le mélange parfait de multivitamines et d’ingrédients de soin purs pour protéger la peau des agressions extérieures et conviennent aux peaux les plus sensibles. Celle de jour hydrate, soigne et protège la peau tout au long de la journée et celle de nuit soutient le processus de régénération de la peau. Jusque là, tout va bien.

Texture/odeur

Je commence par la crème de nuit, la texture est assez légère comparée aux crème de nuit d’habitude plus riches. L’odeur par contre qui envahit mes narines est difficile à décrire, elle me fait penser à un sparadrap en tissu. Ce n’est pas très agréable lors de la première utilisation. La crème de jour quant à elle a une douce odeur de crème, elle est assez légère aussi et s’applique très facilement.

Les petits plus

Les deux crèmes sont sans arômes et ni colorants artificiels. Leur formule est très douce pour la peau et le prix bas est tout doux pour notre portefeuille.

Les petits moins

L’odeur de la crème de nuit m’a un peu dérangée au départ mais après réflexion faite, je me suis dit que c’est l’odeur naturelle de la crème. Il n’y pas de parfum ajouté. Ce petit moins, devient finalement un petit plus.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui. J’aime bien changer de crème régulièrement mais il se pourrait que je rachète celles-ci.

Crème de jour et crème de nuit de Simple, 50 ml: 9,99 €

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.