Home Mode & Beauté Beauty Lab : on a testé la BB Cream Anti Fatigue de...

Beauty Lab : on a testé la BB Cream Anti Fatigue de Bourjois

Kathleen, 29 ans, journaliste, a mis des années à réussir son cat eye du premier coup, et encore, pas à chaque fois. Accro au lipstick, elle se sent nue sans vernis sur les ongles, mais oublie systématiquement de s’hydrater les mains.

Base lissante et BB Cream Anti Fatigue 9/10

Qualité/Prix

Depuis que j’ai découvert la BB Cream il y a quelques années, je suis complètement accro à ce produit magique qui raccourcit grandement ma routine beauté matinale. Une routine où je perds pas mal de temps à tenter en vain de camoufler mes cernes : non seulement je suis chroniquement fatiguée, mais en plus, déjà enfant j’étais cernée… Forcément, quand Emilie m’a proposé de tester un produit « anti fatigue », j’étais ravie, mais vachement sceptique aussi. Jusqu’à ce que dès le premier jour, mes potes me fassent remarquer que wow, quand même, j’avais l’air vachement reposée. Et de fait, sans que je m’explique bien comment il réussit ce tour de force, ce duo de produit parvient à me donner bonne mine et à apporter ce supplément de luminosité qui efface les nuits courtes et les longues journées. Si on ajoute à ça le fait que son prix est aussi doux que sa texture, je suis conquise!

Texture/odeur

Comme tous les produits Bourgeois, on voit qu’un grand soin a été apporté à mettre au point une texture et une odeur agréables à appliquer sur le visage. La texture sorbet de la crème fond facilement sur la peau sans la graisser et même si pour que le résultat soit visible, il y a deux produits à appliquer, le teint n’est pas du tout alourdi…

Les petits plus

…Ce qui est clairement pour moi LE plus du produit. Avoir l’air moins fatiguée, oui, mais si c’est pour avoir la zone T qui brille comme un sapin de Noël, non merci. Ici, pas de ça, la peau respire, on n’a pas l’effet « plâtre » de certaines crèmes de jour, c’est ultra agréable. 

Les petits moins

Bien que je croie farouchement à l’existence de Poudlard (oui, parfaitement.) je sais que la magie n’existe pas. Et même si la BB cream donne vraiment bonne mine, pour que le résultat soit bluffant, mieux vaut ne pas sauter la case anticernes quand même.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, oui, oui ! A défaut de pouvoir m’offrir une vie faite de lecture, glandouille et grasses matinées, au moins, je peux m’acheter un produit qui donne l’illusion que je ne passe pas mon temps à courir partout comme un poulet sans tête. Un compromis honnête.

BB Cream Healthy Mix Anti Fatigue & Base Lissante (13.50 & 15.95€, en parfumeries).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.