Home Mode & Beauté Beauty Lab: on a testé le 24h soin perfecteur hydratation continue d’Annayake

Beauty Lab: on a testé le 24h soin perfecteur hydratation continue d’Annayake

Barbara, 32 ans, journaliste et graphiste. Aventurière cosmétique et fan de découvertes beauté. Amoureuse des produits qui subliment le naturel et toujours à la recherche de nouvelles formules aux jolis effets un brin magique.

24h soin perfecteur hydratation continue – Annayake 8,5/10

Qualité/prix

Si je n’imagine pas me passer d’une crème hydratante, difficile pour autant de satisfaire ma peau plutôt compliquée, à tendance grasse, parfois déshydratée et sujette aux rougeurs et boutons. Tout en étant séduite par l’idée d’une hydratation de 24h proposée par le soin d’Annayake, j’étais également inquiète d’empirer mes soucis et de soumettre mon épiderme à une overdose de produit l’amenant à être encore plus brillante. Mais cela a été tout l’inverse. Cette crème se fond rapidement sur ma peau et offre une très bonne base de maquillage. Elle hydrate sans pour autant devenir huileuse au cours de la journée. Si, vu sa formule 24h, elle est déjà efficace en l’appliquant uniquement le matin, je n’arrive pas à m’empêcher d’en remettre au soir et pourtant ma peau reste lumineuse et fraiche, sans sembler étouffée sous une trop grande quantité de produit. Le prix de 46,50 euros est plutôt élevé, je sens ma peau profondément nourrie et je suis prête à investir pour sa préservation.

Texture/odeur

La texture est douce et fondante, très agréable à appliquer. Moi qui d’habitude déteste m’attarder à masser mes soins, je me surprends à prendre plaisir à ce petit rituel beauté. L’odeur du soin perfecteur est légère et fraiche.

Les petits plus

Le soin possède une formule matifiante, parfaite pour celles qui craignent de briller en appliquant leur crème hydratante sous leur make-up.

Les petits moins

Je trouve dommage qu’il ne propose pas de SPF et de protection solaire.

Je l’achèterais à nouveau?

À priori oui, pour la qualité du résultat, l’efficacité du soin et le plaisir de l’employer quotidiennement. Mais avec un petit bémol au vu de l’été qui arrive, à ne pas avoir de SPF intégré. Donc je pense que c’est un produit idéal pour l’hiver, que j’intégrerai de nouveau à ma routine dès que les températures retourneront vers la négative.

24h soin perfecteur hydratation continue Annayake, 46,50 euros

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.