Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: mon produit phare, le masque exfoliant de Filorga

BEAUTY LAB: mon produit phare, le masque exfoliant de Filorga

Justine, 27 ans, journaliste, aime se chouchouter mais a souvent la flemme de passer 2 heures dans la salle de bains. Est en quête d’un chouïa de volume capillaire, traque les brillances sur sa peau et ne sort jamais de chez elle sans se maquiller le teint.

Scrub & Mask de Filorga 8/10

Qualité /prix

On est d’accord : 39,90 €, ça fait cher le masque! Mais il faut considérer cette petite pépite de cosmétique comme un petit cadeau qu’on s’offre pour se chouchouter. D’autant plus que ce masque est le premier à texture évolutive, à la fois gommant et ré oxygénant. Et que les résultats sont visibles dès la première utilisation: la peau est visiblement plus éclatante, lissée et nettoyée en profondeur. C’est comme si on reprenait des couleurs par magie!

Texture/odeur

La texture est très particulière et est clairement l’atout de ce produit. Elle ressemble à une crème gommante classique, avec des petits grains, mais une fois que vous l’avez appliquée  sur le visage, la matière s’épaissit, se transforme en une mousse blanche qui gonfle de plus en plus sur votre visage et qui se met ensuite à crépiter. Il faut ensuite attendre que la mousse disparaisse toute seule pour pouvoir rincer à l’eau. L’odeur est super discrète.

Les petits plus

Le fait que les résultats soient visibles dès la première application est un véritable avantage. J’adore la sensation du masque sur la peau — ça picote et chatouille légèrement —. On sent que le produit travaille vraiment. Coup de cœur pour le packaging minimaliste, et son système « airless » (vous savez, ce pot sur lequel il faut appuyer pour faire sortir l eproduit), qui permet de ne pas devoir mettre ses doigts dedans. Ultra hygiénique. Le seul bémol étant qu’on ne peut pas voir ce qu’il nous reste de produit, puisque le flacon est opaque.

Les petits moins

Le prix, clairement.

Je l’achèterais à nouveau?

Yes ! Ou je me le ferai offrir pour Noël. Je suis rapidement devenue accro à son effet coup d’éclat.

Masque exfoliant réoxygénant de Filorga, 39,90 €/30 ml.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.