Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: créer du volume avec un sèche-cheveux sans les abîmer

BEAUTY LAB: créer du volume avec un sèche-cheveux sans les abîmer

Quelle est la question la plus fréquemment posée aux coiffeurs, coiffeurs et experts en beauté du monde entier? “Comment obtenir plus de volume dans mes cheveux?”. Dans ce Beauty Lab, Charlotte montre comment obtenir des cheveux brillants et sains avec plus de volume avec le sèche-cheveux Philips Prestige.

De quoi avez-vous besoin?

Obtenir une coiffure naturelle et volumineuse avec un sèche-cheveux est bien plus facile que vous ne le pensez, à condition d’avoir les bons outils à la maison! Avec un sèche-cheveux et une brosse ronde, vous pouvez facilement créer du volume à la racine des cheveux, donnant à votre coiffure une illusion d’optique.

Dans sa vidéo, Charlotte utilise le sèche-cheveux Philips Prestige avec la technologie SenseIQ. Cette technologique aide les cheveux à conserver leur teneur naturelle en humidité, de sorte qu’ils ne deviennent pas secs ou crépus, mais toujours doux et brillants. Un capteur infrarouge numérique surveille la température des cheveux et ajuste automatiquement la chaleur pour éviter la surchauffe. Le résultat? Des cheveux volumineux qui restent forts et ont une brillance saine.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Sèche-cheveux Prestige avec SenseIQ – 129,99 € – Philips, achetez-le ici.

À lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.