Home Mode & Beauté BB, CC, DD, EE crèmes: quelle différence?

BB, CC, DD, EE crèmes: quelle différence?

On vous explique tout!

Flair
Depuis le succès de la BB crème, d'autres ont fait leur apparition dans les rayons cosmétiques. On vous guide pour savoir quelle lettre de l'alphabet convient le mieux à votre type de peau.

Une promesse commune derrière toutes ces initiales: hydratation, illumination, correction. BB, CC, DD ou EE, tous ces soins rendent notre teint plus uniforme, plus lisse et plus lumineux. Mais rendons à ces crèmes leurs vertus respectives.

BB cream

BB crème

Première venue, la Blemish Blam. Elle a eu l'effet d'une petite révolution sur le marché du maquillage. Tout en un, elle hydrate et camoufle vos imperfections.

CC Cream

CC crème

Moins couvrante que la BB crème, la Color Control corrige les rougeurs de la peau. Elle est plus axée sur l'efficacité du soin que sur l'aspect fond de teint.

DD Cream

DD crème

Daily Defense, comprenez la protection de la peau contre les UVA et les UVB. Le but de la DD crème n'est pas de remplacer une crème protectrice classique, mais d'offrir une protection légère et quotidienne.

EE crème

L'Extra Exfoliation booste le rajeunissement de la peau. Son actif diminuerait les rides et les ridules. Elle est plus conseillée pour les peaux matures.

EE cream

Comment appliquer ces crèmes?

Des peaux mixtes à grasses, ces produits peuvent remplacer votre crème de jour. Pour les peaux sèches ou si vous avez plus de 30 ans, une crème de jour est recommandée comme base, avant d'appliquer votre BB, CC, DD ou EE crème.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.