Home Mode & Beauté Avis aux collectionneuses: il existe un charm Pandora secret… et impossible à...

Avis aux collectionneuses: il existe un charm Pandora secret… et impossible à acheter

Pour certaines, c’est un souvenir de l’adolescence rangé sagement dans un tiroir, mais pour d’autres, leur bracelet Pandora est toujours au poignet, chaque charm représentant un moment ou une personne chère. Et puis il y a les collectionneuses, aussi… Mauvaise nouvelle pour elles: il existe dans la collection un charm secret, mais impossible à acheter.

Ce charm au look adorable s’appelle Winniper, soit la contraction des prénoms des deux fondateurs de la marque, le couple de Danois Winnie et Per Enevoldsen, qui ont créé Pandora en 1982. S’il ressemble plutôt à une girafe, il est en réalité inspiré des caractéristiques de trois animaux, supposés symboliser les valeurs de la marque. Soit la girafe, donc, pour les capacités à anticiper, mais aussi le lion pour la fierté et le travail d’équipe ainsi que l’abeille pour la passion et le travail. Adorable, et symbolique en prime. Problème: il est impossible de l’acheter.

Le charm est en effet réservé aux employés de la marque, qui sont invités à l’ajouter à leur bracelet ou à leur collier pour garder toujours près d’eux les valeurs de Pandora. Vous ne le verrez donc jamais en vitrine, mais bien en magasin, au cou ou aux poignets des vendeuses…

Lire aussi:
La nouvelle collection Disney x Pandora, de la magie à portée de main
ON VEUT: les boules effervescentes pour le bain qui renferment un bijou Swarovski
On craque pour le layering de bijoux qui magnifie notre cou

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.