Home Mode & Beauté Maquillage Cette astuce TikTok promet d’offrir un regard effet faux cils

Cette astuce TikTok promet d’offrir un regard effet faux cils

Getty

Ce n’est plus un secret: TikTok constitue une véritable mine d’or, que ce soit dans les domaines de la cuisine ou de la beauté. L’application nous offre une nouvelle fois une astuce originale pour obtenir un magnifique regard effet faux cils.

Après le gloss au micro-ondes, le beauty blender dans l’huile et du savon vaisselle et la technique pour obtenir un trait parfait d’eye-liner, TikTok nous explique comment s’offrir un regard de biche sans user d’extension de cils.

Un petit tour en cuisine

Pour des cils XXL, TikTok nous envoie faire un tour dans notre cuisine. Pourquoi? Pour y dégoter de la fécule de maïs, pardi! En effet, cet ingrédient épaissirait less cils et créerait du volume sans même avoir besoin de poser des faux cils. Il suffirait alors d’en appliquer à l’aide d’un coton-tige ou directement avec vos doigts sur vos cils, en partant bien de la racine. On pose ensuite son mascara et l’effet densifiant est immédiat: à vous le regard de braise!

Vous pouvez également d’abord appliquer une première couche de mascara et puis répartir un peu de fécule de maïs par-dessus avant de remettre une couche de mascara. Libre à vous de tester et voir ce qui vous convient le mieux. Attention: il est préférable de faire un test au préalable pour éviter toute allergie.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Bien entendu, il s’agit d’une astuce TikTok, et non d’un remède miracle épinglé par des professionnels de la beauté. Certains mascaras offrent un effet volume XXL, sans avoir besoin de recourir à de la fécule de maïs, qui peut être difficile à supporter pour les yeux sensibles.

Lire aussi: