Home Mode & Beauté Asos va présenter ses fringues sur des mannequins de toutes les tailles

Asos va présenter ses fringues sur des mannequins de toutes les tailles

Fine, ronde, grande, petite… On se sent parfois un peu délaissée par les photos des mannequins qui présentent les fringues, auxquels on ne s’identifie pas du tout. Mais c’était sans compter sur Asos, qui compte bien changer la donne en incluant des mannequins de toutes les tailles pour présenter ses fringues.

Et franchement, il était temps que ça change!

Plus de mauvaises surprises!

On ne le sait que trop bien, certaines fringues donnent beaucoup mieux sur le mannequin en photo que sur nous, c’est un fait. Robe trop courte, trop moulante, top trop échancré ou pantalon trop taille baisse, le mannequin ultra gaulée n’est bien souvent pas le reflet de la réalité. Résultat, on ne compte plus nos allers-retours à la poste pour retourner des fringues qui ne nous vont pas. Histoire de remédier à cette tragédie des temps modernes, la marque britannique Asos a décidé de changer la façon dont nous faisons notre shopping en incluant des photos de différents modèles pour un même article. En clair, cela signifie que la même robe sera portée par plusieurs morphologies afin que l’on ait une meilleure idée de ce que cela pourrait donner sur notre corps de déesse.

Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles technologies qui rendraient l’expérience de nos clients encore meilleure.

Voilà ce qu’a déclaré Asos à Metro.co.uk. Pour le moment, cette nouvelle façon de shopper n’est disponible que sur certains articles du site. Les mannequins porteront donc des fringues de la taille 34 au 44. Mais Asos a déclaré vouloir étendre ce nouveau concept à l’intégralité de ses articles. Et ça, c’est une sacrée bonne nouvelle, non?

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.