Home Mode & Beauté Après New-York, Paris et Londres, la Fashion Week démarre demain en Province...

Après New-York, Paris et Londres, la Fashion Week démarre demain en Province du Luxembourg

Lux Fashion Week
Lux Fashion Week

Le mois de septembre est chaque année marqué par les nombreuses « Fashion Week » organisées aux 4 coins du monde. Dans notre plat pays aussi! Pendant dix jours, la Province du Luxembourg vibrera au rythme de la mode.

Du 28 septembre au 7 octobre, la « Lux Fashion Week » mettra en avant les créateurs de mode au sein de cette province belge trop souvent cantonnée uniquement à son agriculture et à ses forêts.

À la mode de chez nous

Dès ce vendredi, et pour la quatrième édition consécutive, la mode belge sera mise à l’honneur. Pour cette édition 2018, 14 créateurs, dont un duo, présenteront au grand public 13 collections distinctes. Du prêt-à-porter au sur-mesure, de la tenue de ville à la robe de soirée en passant par la robe de mariée, il y en aura pour tous les styles et tous les goûts!

Défiler dans la ville

La « Lux Fashion Week » débutera demain à partir de 20h avec un défilé de mode dans un lieu atypique au cœur de la ville d’Arlon: le centre routier de la SNCB, transformé en tapis rouge pour l’occasion. Tout au long de la semaine, diverses manifestations gravitant autour du milieu de la mode seront organisées: le défilé des Princes et Princesses du Carnaval d’Arlon, une vente très privée au sein du Palais, une conférence sur le thème «Entreprendre dans le secteur mode: entre créativité et proactivité», une expo photos, des ateliers relooking, des rencontres avec les commerçants du centre-ville et bien d’autres activités! Le programme et toutes les infos se trouvent sur le site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.