Home Mode & Beauté Après le make-up et le parfum, & Other Stories crée des soins...

Après le make-up et le parfum, & Other Stories crée des soins capillaires

& Other Stories, on y entre pour dénicher une petite robe ou des chaussures stylées mais pas ruineuses, et on en ressort d’office avec au moins un vernis et une brume pour le corps en prime. Et désormais, la tentation sera encore plus grande puisque la marque se lance dans les soins capillaires.

Au total, ce ne sont pas moins de 19 nouveaux produits qui vont venir enrichir la gamme, avec toujours la volonté de proposer la meilleure qualité possible à des prix tout doux. Réalisés par l’Atelier, à Los Angeles, les produits ont été créés en collaboration avec Kylee Heath, spécialiste des coiffures de tapis rouge Outre-Atlantique.

Inspirée du soleil éternel de la Cité des Anges, la collection se décline en trois gammes: Fullness, pour apporter de la texture aux cheveux fins, Universal, pour protéger nos cheveux avec style, et Restore, qui va réparer et hydrater la fibre. Des lignes qui comptent chacun shampoing, après-shampoing mais aussi masques, gommages et sprays capillaires, avec une gamme de prix qui ne dépasse pas les 20 euros par produit.

Lire aussi: 
Crush du jour: les robes portefeuille fleuries & Other Stories
20 coiffures à faire quand on a les cheveux longs
On a testé le maquillage pour cheveux Colorista de L’oréal

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.