Home Mode & Beauté Après la doudoune sans manches, le bonnet-doudoune-écharpe vous protège les oreilles

Après la doudoune sans manches, le bonnet-doudoune-écharpe vous protège les oreilles

Célébrée pour ses parkas légères et ultra imperméables, la marque danoise Rains a innové cet hiver en proposant une capsule « puffer » ultra désirable. Doudoune cintrée, sac joliment gonflé… Et puis un drôle d’hybride de bonnet et d’écharpe qui a le mérite d’attirer le regard.

À vrai dire, depuis qu’on l’a spotté sur le site de la marque, on n’arrive pas à décider s’il s’agit là d’un accessoire génial ou bien d’un risque trop grand à prendre, parce que personne ne vraiment sûr au fond que le ridicule ne tue pas. « L’écharpe Puffer Hooded Scarf est un accessoire isolé pour l’hiver de la catégorie Thermal de Rains confectionné dans une matière à la fois respirante et imperméable, explique la marque. Conçue avec des panneaux tissés sans couture, l’écharpe Puffer Hooded Scarf procure de la chaleur dans des conditions extrêmes. Cette écharpe à capuche est confectionnée en PU imperméable de Rains ». Ultra technologique, donc, et garantie de nous maintenir la tête froide, à condition d’oser sortir ainsi affublée.

Même si visiblement, on est les seules à se demander si ce drôle de chapeau est ridicule puisqu’il est sold out pour l’instant dans les deux couleurs proposées, soit noir et kaki. Si vous voulez investir et maintenir vos oreilles au chaud et au sec cet hiver, vous pouvez espérer qu’il y ait un réassort ici, et déjà mettre 80 euros de côté. Et oui, être iconoclaste a un prix!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.