Home Mode & Beauté Alerte à la bombe: Zac Efron est le nouveau visage de Hugo...

Alerte à la bombe: Zac Efron est le nouveau visage de Hugo Man

Reporters
OMG. Zac Efron, le canon de 29 ans qui sera bientôt à l'affiche du remake d'Alerte à Malibu, vient de recevoir un nouveau rôle: celui d'ambassadeur de Hugo Man. Rien que ça.

Repéré dans la mythique série High School Musical, le beau brun aux yeux à tomber et aux biceps d'acier nous fait fondre. En plus d'avoir un corps parfait, Zac est un garçon aux multiples talents et est sans conteste un visage inspirant pour la génération dite des "millenials".

#YourTimeIsNow

Après avoir posté de nombreux clichés le représentant sur le tournage de Baywatch, Zac Efron n'a pas manqué d'annoncer avec fierté sa collaboration avec Hugo Boss. Lançant par la même occasion le hastag #YourTimeIsNow, la marque souhaite communiquer et relayer de nombreux messages sur les réseaux sociaux les semaines à venir.

 

A photo posted by Zac Efron (@zacefron) on

Dans une courte vidéo, Zac Efron présente en quelques mots cette nouvelle campagne que nous avons hâte de découvrir dans son entièreté.

Hey, je suis Zac Efron et comme vous le voyez je suis sur le tournage de ma première campagne de parfum. Je suis ravi de vous annoncer que je suis le nouvel ambassadeur de Hugo Man.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le lancement du nouveau parfum HUGO Man est prévu pour début 2017. Hugo Boss justifie son choix en expliquant que Zac

est plus sexy que n'importe quel homme. Il est authentique et passionné.

Pour le coup, on est plutôt d'accord! Ce n'est pas la première fois que la marque fait appel à un canon de beauté pour la représenter. Après Gérard Butler et Théo James, il semblerait que la marque ait un petit faible pour les grands bruns ténébreux, non?

D'autres articles à lire ici: