Home Mode & Beauté Conseils mode « A Magic Holiday »: le magnifique clip de Noël d’H&M avec Jesse Williams

« A Magic Holiday »: le magnifique clip de Noël d’H&M avec Jesse Williams

Comme chaque année, H&M enveloppe la magie de Noël dans une vidéo. Pour 2017, c’est Nicki Minaj et Jesse Williams qui ont été choisis pour souffler un vent de féerie sur nos écrans d’ordi.

On se rappelle tous de la magnifique vidéo réalisée par Wes Anderson de l’année dernière. La nouvelle vidéo de Noël d’H&M est à la hauteur, encore une fois, de nos espérances. Baptisée « A Magical Holiday » et réalisée par Johan Renck, la vidéo met en scène Jesse Williams (cœur avec les doigts) et la rappeuse Nicki Minaj, également égérie de la campagne Holiday 2017.

Féerique et résolument féministe

Un court-métrage poétique, dans lequel Jesse Williams joue le rôle d’un papa ultra cool, qui raconte à sa fille extra chou, une histoire fantastique pour qu’elle se plonge dans les bras de Morphée. La petite fille va alors se projeter dans l’histoire inventée par son père et inspirée de « Stranger Things » (non?). Elle va alors plonger dans un univers enchanté, où elle devra affronter, seule, le « méchant frère du Père Noël », qui vole les cadeaux de Noël aux enfants. Dans son épopée, la petite fille croisera des elfes et des fées. Elle finira par affronter le méchant frère et parviendra à renvoyer les cadeaux à tous les petits enfants de l’univers! #GirlPower

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.