Home Mode & Beauté À 7 ans, elle écrit à Zara pour être mannequin de la...

À 7 ans, elle écrit à Zara pour être mannequin de la collection garçon

Jess Brichto

Elle n’a que 7 ans mais Eliza Brichto pourrait révolutionner le monde la mode. Dans sa lettre adressée à Zara, la petite fille explique les raisons pour lesquelles, elle souhaite devenir mannequin pour leur collection garçon.

Une lettre manuscrite pour Zara

Chère Zara, mon nom est Eliza et j’ai 7 ans. Je vous écris, car je voudrais devenir mannequin pour votre ligne garçon. Vous devez penser que c’est étrange qu’une fille porte des habits de garçons mais laissez-moi vous expliquer mon histoire” écrit Eliza dans une lettre manuscrite.

Son histoire:

La jeune Londonienne y explique ensuite, qu’à l’âge de 4 ans elle s’est rendue dans une boutique Zara. Après un coup d’œil à la collection fille, elle remarque qu’elle n’aime rien. Par contre, du côté garçon “j’ai adoré la collection” écrit-elle. Pour mettre toutes les chances de son côté et convaincre Zara de la laisser devenir mannequin pour la collection garçon, Eliza a joint à sa lettre des photos portant bien évidemment des vêtements Zara Boy.

La petite fille soutenue par sa maman

Interrogée par The Independant, la maman de la petite fille, Jess Brichto explique: “après l’avoir forcée à l’âge de trois ans à porter une robe de demoiselle d’honneur, qui lui a valu tous les regards et des remarques sur ô combien elle était jolie comme ça, elle a décidé de ne jamais plus s’habiller de la sorte” La maman qui soutient sa petite fille dans son choix, explique: “Eliza a toujours été très sûre de ce qu’elle aimait et de ce qu’elle n’aimait pas. Elle n’a jamais été intéressée par le fait de suivre la foule. Et je suis très fière qu’elle n’ait jamais été effrayée d’être elle-même.” Aujourd’hui en voulant devenir mannequin pour Zara Boy, Eliza veut montrer aux autres jeunes filles qui n’osent pas qu’elles peuvent elles aussi porter des vêtements garçons, vu qu’ils sont super cool…

Lire aussi: