Home Mode & Beauté 6 modeuses qui nous inspirent

6 modeuses qui nous inspirent

Reporters
Ces célébrités savent comment s'habiller! Ou du moins leurs stylistes savent. Quoi qu'il en soit, on est jalouses du contenu de leur dressing. On s'en inspire en 2015! 
1 / 6
Gigi Hadid
Jeanne Damas
Kendall Jenner
Solange Knowles
Taylor Swift
Alexa Chung
Gigi Hadid
Gigi Hadid

On commence à voir régulièrement cette jeune mannequin dans les pages “streetstyle” des magazines. Et pour cause, difficile de ne pas voir cette belle californienne et ses looks pointus. Quand elle choisit la sobriété, Gigi enfile un jeans usé jusqu’à la corde, un t-shirt, un perfecto en cuir et des derbys. Un rien rock.

Jeanne Damas
Jeanne Damas

Cette styliste parisienne a été mise à l’honneur dans le catalogue La Redoute de cet été. Elle a créé une collection qui lui ressemble: jeans taille haute, robe fleurie… Facile de copier son style du coup! 

Kendall Jenner
Kendall Jenner

Elle cartonne sur les catwalks et nous on aime son look simple mais stylé. Pour la copier, on adopte le cuir noir pour nos vestes, leggings et boots. Des pièces qu'on porte séparément et avec de la maille blanche de préférence. Les lunettes de soleil sont un plus. 

Solange Knowles
Solange Knowles

Elle a fait sensation à l'occasion de son mariage très pointu et a encore plus imposé son style hétéroclite. Pour l’imiter, on shoppe des couleurs, de la fausse fourrure, des chaussures à talons tape-à-l’œil ou des pièces à la coupe graphique…

Taylor Swift
Taylor Swift

On piquerait bien les longues jambes de la belle chanteuse, mais on se contentera de son style: des lèvres rouge vif, des talons et des accessoires colorés. La belle parvient à être sexy tout en restant simple. En voir plus.

Alexa Chung
Alexa Chung

La it-girl arbore un style preppy. Elle affiche fièrement ses longues jambes et n’a pas peur de rester à plat. Tous ses conseils style ici. Dans son dressing, il y a des mocassins en cuir, des petites robes noires, des jupes vintage, des blazers d’écolière et des chemisiers à col claudine.

Souvenez-vous, on adore aussi le style de Malaika Firth