Home Mode & Beauté 5 marques de maquillage vegan en mode #CrueltyFree

5 marques de maquillage vegan en mode #CrueltyFree

Giphy
Adorer le maquillage est une chose. Vouloir des produits non-testés sur les animaux en est une autre. Pour vous éviter de passer des heures à chercher la perle rare, voilà une liste de 5 marques auxquelles on peut faire confiance les yeux fermés. #ShoppingSansCruauté

Changer ses habitudes en restant belle

Sans maquillage, vous êtes déjà divine. Ceci est un fait et nous ne vous écouterons pas nous dire le contraire. Seulement voilà, vous aimez bien mettre un peu de rouge sur vos lèvres, de mascara sur vos cils de sirène et de rose sur vos joues. Et vous avez bien raison.

Bien sûr, arrêter de consommer des produits issus de / testés sur les animaux ne veux pas dire se transformer en une sauvageonne au teint terreux. Pas du tout! Il est tout à fait possible de rester féminine en n'utilisant que des produits ne contenant, par exemple, pas de carmin (aussi appelé cochenille) ou de cire d'abeille. Pour ne pas se tromper avec des marques proposant des emballages "qui ont l'air recyclés et naturels", la rédac' a déblayé le terrain pour vous faciliter la tâche. Voilà donc 5 marques qui font du bien au moral autant qu'au portefeuille. Et oui, consommer bio et vegan, ça ne coûte pas plus cher. Au contraire!

Lily Lolo

90% des produits de la marque sont vegan (pas origine animale) et 100% sont non testés sur les animaux. En plus de proposer une gamme absolument dingue allant du fond de teint jusqu'aux pinceaux, la marque anglaise pratique des tarifs ultra abordables. On adore!

Lily lolo

On s'offre un petit shopping vegan ici.

Zao MakeUp

Certifié bio, cruelty free et vegan, Zao a tout pour nous faire craquer. Ses packagings en bambou sont également rechergeables pour limiter les déchets. Non vraiment, on a bien cherché des défauts, mais on n'en a pas trouvé.

zao

On commande ses produits Zao sur SeBio.

Lavera

Lavera ne teste aucuns de ses actifs ou produits finis sur les animaux et refuse d'en commander qui en ont fait l'objet. Elle n'utilise aussi aucuns actifs issus directement des animaux, comme le blanc de baleine, l'huile de tortue ou de vison ou la graisse de marmotte.

Lavera

Avril 

Comme ses confrères du genre, Avril ne teste aucuns cosmétiques ou produits de base sur les animaux. Elle s'engage également à ce que 95% des produits d'origine naturelle soit bio. On rajoutera que les produits Avril sont à des prix tout rikiki mini et ça, ça fait super plaisir.

Avril

On se fait une commande 100% vegan par ici.

Bo-Ho green MakeUp

Se refusant à sur-emballer ses produits, Bo-ho propose une gamme de vernis à ongles à prix mini non testés sur les animaux, à 73% d'origine naturelle et sans aucuns produits d'origine animale. De quoi avoir des ongles au top toute l'année sans les abîmer.

Bo-ho

On commande ses petits vernis ici.

Plus de petites astuces en accord avec la nature:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.