Home Mode & Beauté 5 boutiques en ligne vraiment stylées pour les femmes rondes

5 boutiques en ligne vraiment stylées pour les femmes rondes

Si les marques mettent de plus en plus l’accent sur le body positive, il n’empêche que les femmes tout en courbes continuent de galérer à trouver des vêtements stylés. La raison? Ronde ne veut pas dire se cacher, et encore moins sous une tente trop large ou dans un sac poubelle. Heureusement, les 5 boutiques ci-dessous l’ont bien compris et proposent de vrais modèles plus-size qui mettent toutes les silhouettes en valeur.

1

Fox Factor

Trouver le jean parfait est une sacrée bataille. Soit il est trop serré autour des cuisses, soit après un certain temps il devient beaucoup trop large et nécessite une ceinture. Bien que de nombreuses marques proposent une gamme de modèles de jeans à la mode dans leur collection, Fox Factor reste notre préférée pour trouver un jeans d’excellente qualité et avec la coupe parfaite. Et en plus, c’est une marque belge! Que vous souhaitiez un skinny ou un bootcut: vos courbes sont parfaitement épousées, de la taille 42 à 52.

2

Never Fully Dressed

Le nom ne vous inspire peut-être rien, mais il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu les robes colorées de Never Fully Dressed (Curve) apparaître sur Instagram. De nombreuses fashionistas portent les imprimés uniques de la marque britannique. Les robes portefeuille ont la coupe parfaite: assez de place pour les poitrines généreuses, resserrées à la taille et à la bonne longueur. Au niveau des prix, c’est assez abordable, à raison de maximum 100 € pour un modèle. Les tailles vont de 40 à 54.

3

Universal Standard

Adidas, J. Crew… Ce ne sont là que quelques labels désireux de travailler avec Universal Standard. Et on comprend pourquoi! La marque new-yorkaise s’efforce de proposer des vêtements plus inclusifs, y compris pour les femmes rondes, depuis 2016 et a même réussi à compter Lizzo parmi ses clientes régulières. L’accent est mis principalement sur les pièces intemporelles que chaque femme veut dans sa garde-robe et qui peuvent se combiner avec à peu près tout.

4

Asos

Du pantalon qui semble tout droit sorti des années 90 au haut à encolure carrée, quel meilleur endroit pour trouver des pièces hyper tendance qu’Asos? La boutique en ligne a créé son propre label (Asos Curve) mais propose aussi toutes sortes de marques comme Vero Moda Curve (absolument canon), Collusion, etc. Les pièces informes et ennuyeuses appartiennent au passé. Asos nous laisse explorer la mode comme bon nous semble.

5

Navabi

Navabi n’est pas à proprement parler, une marque de mode, mais cette adresse en ligne vaut plus que la peine d’être explorée. Pourquoi? Eh bien, Navabi met à votre disposition plus de 200 marques du monde entier dont la lingerie sexy du top model Ashley Graham ou les pièces à la mode italienne de Marina Rinaldi. Le petit plus: Navabi propose également une belle sélection de robes de soirée.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.