Home Mode & Beauté 4 façons d’appliquer votre eye-liner

4 façons d’appliquer votre eye-liner

Joost Govers
Sur votre liste de courses: un crayon noir ou un eye-liner pour un regard qui en jette. Découvrez quatre tendances make-up avec un simple trait noir sur vos paupières. Effet glamour garanti!

Eyeliner zwart potlood everyday lijntje

Le trait noir au quotidien

C'est quoi? Un trait fin et noir sur votre paupière mobile. Il ouvre le regard et font paraître vos cils plus fournis et plus volumineux.

Comment l'appliquer? Tracez votre trait au ras des cils supérieurs. Appliquez du mascara noir et vos yeux de biche sont prêts à lancer des clins d'œil à tout horizon. 

Eyeliner zwart potlood sixties-liner

Le trait façon sixties

C'est quoi? L'eye-liner dans sa forme la plus classique et sexy, afin d'embraser votre regard.

Comment l'appliquer? Avec un crayon eye-liner noir, c'est plus simple qu'avec un pinceau classique. Le résultat sera plus doux. Débutez votre trait par le coin interne de l'œil et continuez-le en une seule ligne, juste au-dessus de vos cils supérieurs.

Eyeliner zwart potlood supersnelle smokey eyes

Le trait pour un smokey eyes

C'est quoi? Un smokey eyes se réalise uniquement à l'aide d'un crayon noir et d'une touche de mascara.

Comment l'appliquer? Tracez une ligne d'eye-liner noir sur l'ensemble de votre paupière. Ensuite, avec un pinceau ou votre doigt, étalez votre trait pour un effet fumé. Faites la même chose sous les cils inférieurs. Autre astuce, vous pouvez également appliquer le crayon d'abord sur le dos de votre main et l'utiliser comme une palette pour votre pinceau. Terminez avec une touche de mascara et le tour est joué. 

Eyeliner zwart potlood under-eyeliner

Le trait sous les cils

C'est quoi? Cette saison, le trait d'eye-liner se décline sous différentes formes et couleurs. L'une des tendances est l'eye-liner sous les cils inférieurs. Oui, essayez et vous verrez!

Comment l'appliquer? Dessinez une fine ligne de crayon noir au ras de vos cils supérieurs et un trait noir plus prononcé et net sous vos cils inférieurs. Vous pouvez également légèrement fumer votre paupière pour un regard plus intense.

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.