Home Mode & Beauté 3 tendances make-up chelou à oser adopter

3 tendances make-up chelou à oser adopter

Alors qu’on pensait que le nude était LA tendance du moment, il semblerait que nos yeux et nos lèvres voient les choses autrement. Ce printemps, on met notre visage en valeur avec de la couleur. Cap ou pas cap?

Les marques de make-up débordent d’idées pour titiller la curiosié des beauty addicts que nous sommes. La preuve avec ces trois tendances chelou repérées pour vous.

2

Les sourcils colorés

À la rédac, on a reçu un mascara rose. On s’est dit que c’était sûrement à appliquer sur nos cils. Sauf qu’en fait, il est supposé s’appliquer… sur les sourcils! Après un moment de doute, on se laisse inspirer sur les réseaux sociaux et on constate que cette tendance make-up est assez canon. On adore la touche colorée sur la partie externe des sourcils. Pour celles qui préfèrent jouer la carte de la sécurité, passez votre chemin.

pink power ranger 🏄🏽‍♀️

A post shared by ⚡️Simi & Haze⚡️ (@simihaze) on

Pour copier le look on shoppe le Sourcils Style “Milk Pink“ de Lancôme (26,40 €, en parfumeries).

3

La bouche python

Le Nail Art cède sa place au Lip Art. Aujourd’hui, on ne se contente plus d’appliquer un rouge à lèvres classique sur la bouche, mais on se dessine un véritable tableau coloré sur les lèvres. On adore le Python Metallic Lip Kit de Maybelline qui se compose de deux produits distincts: une base teintée qu’on applique sur toute la surface des lèvres et une poudre pigmentée qu’on utilise ensuite pour dessiner un motif sur la bouche.

Pour copier le look on shoppe le Python Metallic Lip Kit de Maybelline (14,99 €, chez D

D’autres articles beauté à lire ici

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.