Home Mode & Beauté 20 relookings coiffure

20 relookings coiffure

Les Flairettes se font relooker

Chaque semaine, Flair invite une lectrice à se faire relooker. Voici un petit album photos qui regroupe 20 relookings coiffure impressionnants!
1 / 20
Anna
Ambre
Caroline
Emmanuelle
Natacha
Hoa
Jessica
Laurence
Mathilde
Maurine
Michelle
Mytha
Rika
Nathalie
Sandie
Véronique
Sandra
Sharona
Shireen
Hélène
Anna
Anna

On a opté pour un carré plongeant très court qui permet de dynamiser ses boucles.La colo auburn apporte davantage de relief et met ses yeux marron en valeur.

Ambre
Ambre

Avant-après de Ambre:L’asymétrie du chignon garantit un effet fun, mais classe. La maquilleuse a accentué son regard de poupée avec plusieurs couches de mascara.

Caroline
Caroline

La mèche qui tombe sur les yeux féminise les traits. Le dégradé structuré apporte du volume à la coupe. La coloration tirant sur le rouge s’accorde avec le teint clair de Nathalie.

Emmanuelle
Emmanuelle

On a renforcé sa couleur pour obtenir un platine qui va bien avec sa carnation.La longue frange est à coiffer sur le côté pour respecter son épi.

Natacha
Natacha

Si Natacha avait envie d’un retour au blond, on l’a convaincue d’opter pour le cuivré. Cette couleur correspond mieux à sa carnation et atténue les rougeurs de ses pommettes.Quant à la coupe, structurée et coiffée vers l’avant, elle affine sensiblement son visage.

Hoa
Hoa

On opte pour un dégradé très effilé avec une longue frange en biais.La base est marron chocolat tandis que les pointes sont colorées dans une nuance plus claire pour plus de légèreté.

Jessica
Jessica

Les cheveux naturellement bouclés de Jessica sont parfaits pour la nouvelle grande tendance du moment: la colo tie and dye.Les pointes sont décolorées de façon à obtenir un effet ambré très naturel.

Laurence
Laurence

On a unifié la base de Laurence avec un châtain clair naturel auquel on a ajouté des reflets blonds pour l’effet « soleil ».Ses boucles sont dynamisées avec une coupe courte et dégradée. La frange attire l’attention sur ses yeux bleus.

Mathilde
Mathilde

On est resté sur une base de blond, qui lui va bien. Le balayage en 3 couleurs (blond foncé, moyen et clair) crée un effet coup de soleil qui donne du volume à ses cheveux fins.Le dégradé glamour en apporte davantage encore.

Maurine
Maurine

On a opté pour une coupe très effilée et asymétrique.Un look frais qui correspond bien à la toute jeune Maurine (18 ans). La colo est cuivrée pour mettre ses yeux bleus et son teint doré en valeur.

Michelle
Michelle

Grâce aux extensions, Michelle gagne en longueur mais aussi en volume.Pour la colo, on a opté pour un châtain cuivré, plus en accord avec son teint.

Mytha
Mytha

On a opté pour une coupe très courte et asymétrique qui fait ressortir ses jolis yeux.Sa couleur de base n’a pas été changée (le blond lui va bien), juste rehaussée par des mèches plus claires pour un effet « coup de soleil ».

Rika
Rika

Le coiffeur a opté pour un long carré dégradé.La large frange coupée au ras des sourcils attire l’attention sur ses yeux bleus. Sa base est réveillée avec un blayage coup de soleil qui illumine son teint.

Nathalie
Nathalie

La mèche qui tombe sur les yeux féminise les traits.Le dégradé structuré apporte du volume à la coupe. La coloration tirant sur le rouge s’accorde avec le teint clair de Nathalie.

Sandie
Sandie

La colo“tie & dye”, pile dans la tendance de l’été, donne un max de peps aux boucles de Sandie.On a foncé sa base avec un marron lumineux et éclairci ses pointes. La coupe dégradée apporte une touche de fraîcheur.

Véronique
Véronique

Véronique passe d’un blond clair à un brun très chaud avec mèche cuivrées.La frange longue et arrondie permet d’attirer l’attention sur son regard.

Sandra
Sandra

Le coiffeur a foncé la base de Sandra pour être plus en accord avec son teint méditerranéen.La coupe très dégradée entoure son visage et met en valeur ses yeux et ses pommettes.

Sharona
Sharona

On a opté pour un carré très dégradé et effilé, travaillé au fer à lisser et à la cire au niveau des pointes. Le tout accentué par des mèches coups de soleil vers l’avant.

Shireen
Shireen

On a opté pour un long carré droit en accentuant sa frange de façon à ce qu’elle soit bien nette.Pour être davantage en harmonie avec ses yeux marron, sa base a été foncée grâce à un shampooing colorant.

Hélène
Hélène

Si le coiffeur a raccourci la longueur, il a surtout enlevé beaucoup de masse en dégradant.La coupe est plus légère et plus féminine. La colo cuivrée apporte du peps et fait ressortir ses yeux.

Envie de vous faire relooker?

Vous avez envie d'une vraie transformation, de changer de coupe, de couleur et de faire le plein de conseils make-up? C'est possible grâce à Flair et sa baguette magique!

>> Cliquez-ici pour poster votre candidature!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.