Home Mode & Beauté 11 jolies tenues pour contrer la pluie

11 jolies tenues pour contrer la pluie

Betty Barclay
"Je ne sais plus comment m'habiller par ce temps!" Si vous aussi vous dites ça, checkez ce qui suit. Ces tenues vous inspireront pour être stylée (et survivre) sous la drache…
1 / 11
American Vintage
American Vintage
LolaLiza
Betty Barclay
WE
Massimo Dutti
Ugg
Urban Outfitters
Urban Outfitters
Zara
Ariane Lespire
American Vintage
American Vintage

Pour sauter par-dessus les flaques, on compte sur les baskets. Le trench est LA veste de pluie par excellence. Il ajoute un peu de structure à une tenue composée exclusivement de pièces confortables: legging et t-shirt. 

American Vintage
American Vintage

Ce n'est pas parce que le ciel est gris que notre tenue doit l'être aussi! Deux grandes tendances se côtoient ici: le col roulé et la couleur orange… On associe cette pièce avec un simple jeans slim (pour ne pas traîner sur les trottoirs détrempés), des baskets et un trench. 

LolaLiza
LolaLiza

On a craqué pour la salopette cet été… Et on continue à la porter sur un pull col roulé moulant. On retrousse le bas et on enfile des baskets. Les doudounes imperméables sont hyper légères et disponibles dans toutes les couleurs imaginables. Un indispensable!

Betty Barclay
Betty Barclay

Qui n'a pas encore sa parka? Chaude et imperméable, elle est stylée en plus! Bonne idée l'association avec un total look jeans… On copie immédiatement!

WE
WE

Envie de porter vos pantalons larges ou maxi-robes? Pour éviter l'effet serpillère, on se perche sur des talons. Le chapeau c'est le bon plan pour éviter la serpillère sur le crâne…

Massimo Dutti
Massimo Dutti

On préfère un pantalon un peu trop court quand c'est la drache… Et en cas de ciel qui tombe sur la tête on ose les boots en caoutchouc. 

Ugg
Ugg

Une des tendances de cet hiver? Le bomber kaki… Grand rescapé des années 80', il a l'avantage d'être inusable, imperméable et chaud. On le porte avec un pantalon moulant et des bottines lacées. 

Urban Outfitters
Urban Outfitters

Les bottes montantes ont l'avantage de protéger nos mollets des projections d'eau. On les associe à une robe midi et un long manteau pour être bien emmitouflée. 

Urban Outfitters
Urban Outfitters

Vive les manteaux à capuche! L'aspect peau de mouton s'harmonise à merveille avec un total look jeans et du cuir brun naturel. 

Zara
Zara

Pratique les grosses boots, type Doc Martens, par jour de pluie. Pour éviter l'effet punk et rééquilibrer, on préfère une robe moulante jusqu'au genoux et des bas opaques (sans renoncer aux chaussettes!). La parka est nouée à la taille quand on rentre dans un magasin par exemple, pour éviter le coup de chaud. 

Ariane Lespire
Ariane Lespire

Le chapeau et la cape… Deux accessoires ultra tendance cette saison dont on use et on abuse pour se protéger des intempéries. 

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.