Home Mode & Beauté 10 sales coups entre soeurs qui vous feront voir la vôtre d’un...

10 sales coups entre soeurs qui vous feront voir la vôtre d’un autre oeil

C’est vrai, parfois, elle vous emprunte (à durée indéterminée) vos vêtements, et vous avez longtemps eu la sale manie de toujours craquer pour les mêmes mecs, mais il y a pire. Bien pire. La preuve avec ces 10 témoignages de sales coups entre soeurs qui feront passer la vôtre pour un angelot.

1. Vengeance glaciale

Pour faire une blague à ma soeur, j’ai déposé un bol de miel sur sa poitrine pendant qu’elle dormait. Forcément, en bougeant dans son sommeil, elle l’a renversé et il y en a eu partout. Donc comment décide-t-elle de se venger? En rasant la moitié de mon sourcil juste avant mon bal de promo. Le pire? Il aura fallu presque 10 ans pour qu’il repousse comme avant.

2. (Very) Dirty Dancing

On jouait dans la piscine de notre hôtel avec ma soeur, et elle m’a convaincue que ce serait trop marrant de rejouer la scène du porter dans Dirty Dancing. Je lui ai fait confiance, et j’ai sauté dans ses bras, ce qui lui a permis d’abaisser mon bas de bikini et de me faire tournoyer dans les airs pour que tout le monde voie bien mes fesses. Je ne lui fais toujours pas confiance quand on est dans une piscine ensemble.

via GIPHY

3. L’autre petite souris

Après que la petite souris m’ait apporté de l’argent pour la dent que j’avais perdue, ma grande soeur m’a persuadée qu’il y avait une autre petite souris, qui apportait une pièce si on mettait des cheveux sous notre coussin. Inutile de dire que je me suis empressée de me couper les cheveux. Et que j’ai eu des trous qui ont mis des mois à repousser.

4. Arrestation

Il y avait une cafétéria avec des jeux d’arcade près de chez mes parents, et dès qu’on le pouvait, on essayait d’aller gagner des lots, tous plus cheap les uns que les autres. Sauf qu’une fois, on a gagné des menottes en plastique, et dès que mes parents sont partis travailler, ma soeur m’a menottée à un panneau de signalisation au bout de notre rue. Finalement, les menottes n’étaient pas de si mauvaise qualité que ça.

via GIPHY

5. Humour piquant

On était au restaurant asiatique avec nos parents, et ma grande soeur m’a fait croire que son Wasabi était de la glace à la pistache. Evidemment, je l’ai englouti en un coup, et immédiatement, ma gorge et mon nez se sont mis à brûler. Le pire, c’est que c’est moi qui me suis faite engueuler par nos parents parce que je faisais plein de bruit en pleurant alors qu’on était au restaurant.

6. Bébé nageur

Quand j’avais deux ans, mes deux grandes soeurs ont été curieuses de voir si je flottais comme dans les pubs avec les bébés nageurs. Au lieu d’essayer dans la baignoire, comme des personnes normales, elles m’ont mise dans la toilette et ont tiré la chasse. Inutile de dire que leur expérience a été un échec.

via GIPHY

7. Chienne de vie

Quand j’étais en primaires, une fois, ma soeur a vidé ma boîte à tartines et l’a remplie avec la nourriture du chien. Je ne m’en suis évidemment rendue compte qu’une fois que je l’ai ouverte à midi.

8. Jacuzzi

On était en vacances, et même s’il faisait froid, on voulait absolument aller nager dans la piscine de l’hôtel. Tout à coup, ma soeur m’a dit qu’elle avait trouvé un endroit où l’eau était chaude, et je me suis empressée d’y aller, et de nager sous l’eau tant qu’à faire. Sauf que si elle était chaude, c’est parce que ma soeur avait fait pipi dans l’eau, et moi j’ai gaiement barboté dedans.

via GIPHY

9. Alerte rouge

Mes règles sont arrivées par surprise à l’école, et je me suis empressée de trouver ma soeur pour lui demander si elle avait un tampon pour moi. En tant que grande soeur aimante, elle a évidemment immédiatement crié dans tout le couloir « eh, quelqu’un a un tampon? Ma petite soeur est en train de saigner dans son pantalon ».

10 Opportunité manquée

On était à l’hôtel avec nos parents, et une bande de mecs trop mignons sont venus demander à ma soeur comment je m’appelais, ce à quoi elle a répondu « Gertrude ». Ce n’est évidemment pas mon prénom, raison pour laquelle je les ai royalement ignorés quand ils ont crié « Gertrude » à plusieurs reprises. Ils ont cru que je ne voulais pas leur parler, alors que je les trouvais canon.

Lire aussi:
10 phrases terrifiantes qui ne sortent pas d’un film d’horreur mais bien de la bouche d’enfants
PHOTO: les soeurs de 7 à la maison se retrouvent 10 ans plus tard
13 moments clés de la vie des frères et soeurs

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.