Home Mode & Beauté Cheveux 10 colorations qu’on voudra toutes au printemps

10 colorations qu’on voudra toutes au printemps

haarkleuren lente
© Getty

Vous voulez du changement pour le printemps? Les 10 colorations ci-dessous sont des valeurs sûres. D’ici quelques semaines, elles seront sur toutes les têtes.

Bronde comme Gigi Hadid

Vous cherchez une couleur de cheveux assez naturelle et facile à entretenir? Optez pour le bronde comme le top Gigi Hadid. Cette couleur est un mix entre le brun et le blond et va à toutes les carnations. Demandez simplement à votre coiffeur un effet de  lumière tout en douceur pour donner un peu plus de peps à vos cheveux après les mois d’hiver.

Noir de jais comme Dua Lipa

Les cheveux noirs ne vont pas à tout le monde. Si vous avez une carnation plus matte, ils peuvent donner un air très chic. Pour que le résultat ne soit pas trop « plat », il est vivement conseillé d’apporter un côté shiny avec des produits coiffants qui rendront vos cheveux plus brillants.

Chocolat comme Emily Ratajkowski

Il y a une raison pour laquelle les classiques sont toujours tendance et c’est pareil concernant les couleurs de cheveux. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un basique comme le chocolat. Si vous n’aimez pas les colos trop élaborées, alors cette nuance de brun sera parfaite pour vous.

Nuances d’acajou comme Kendall Jenner

Vos longueurs brunes vous plaisent mais vous aimeriez une touche d’originalité sans que l’effet ne soit trop drastique? Les légères nuances de rouge comme Kendall Jenner, réchauffent le teint et donnent bonne mine.

Mélange de nuances de brun

Un autre moyen facile de donner à votre couleur brune un peu plus de glow consiste à ajouter quelques reflets. Pour obtenir le résultat le plus naturel possible, choisissez une teinte qui est deux nuances plus claires (ou plus foncées) que votre propre couleur de cheveux.

Baby blonde comme Lucy Boynton

Des cheveux blonds clairs sans être trop blancs? Prenez Lucy Boynton comme source d’inspiration. Cette couleur hyper fraîche est canon sur un carré, parfaite pour le printemps et pas aussi extrême que le blond platine.

Mi-blonde Mi-brune comme Hailey Baldwin

Vous préférez les colos légèrement plus chaudes ? La couleur de cheveux de Hailey Baldwin sera sublime sur toutes les têtes. Le mi-brun mi-blond semble assez naturel malgré le travail de mèches. Il permet aussi d’éviter les allers-retours chez le coiffeur.

Rouge cuivré comme Madelaine Petsch

Pour les rousses parmi nous, ça sera épicé la saison prochaine! Il suffit de regarder l’actrice de « Riverdale » Madelaine Petsch et ses sublimes cheveux roux pour s’inspirer. Le cuivré est une couleur adulée par bon nombre de gens mais il est important de choisir la bonne teinte pour votre carnation. Demandez conseil à votre coiffeur!

View this post on Instagram

popped over to LA for oscars weekend🎉

A post shared by Madelaine Petsch (@madelame) on

Lilas

Les couleurs de cheveux classiques comme le brun et le blond, beaucoup trop simples. Si vous aimez les prises de risques, le lilas sera votre alliée originalité cette saison. Attention: soyez sûre à 100% de votre décision avant de prendre place chez le coiffeur, car qui dit couleur spéciale dit entretien régulier.

View this post on Instagram

big birthday energy

A post shared by DOVE (@dovecameron) on

Rose bonbon

Une autre couleur de cheveux pour les plus audacieuses d’entre nous; le rose bonbon. Surtout si vous avez les cheveux foncés, le rose fera fureur cette saison. N’ayez pas peur de laisser une racine avec votre couleur naturelle, c’est tendance et ça permet d’espacer les rendez-vous chez le coiffeur.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.