Home Mode & Beauté Waouh! Rihanna lance sa propre ligne de make-up

Waouh! Rihanna lance sa propre ligne de make-up

Shutterstock
La chanteuse nous teasait depuis déjà quelques mois… On avait compris qu'il s'agissait d'une ligne de maquillage à son nom. Aujourd'hui on en sait plus sur Fenty Beauty by Rihanna!

Rihanna avait déjà lancé un compte Instagram propre pour son nouveau bébé, mais on n'en savait pas beaucoup plus… Jusqu'à aujourd'hui. 

Rouge à lèvres de licorne 

Le premier produit a avoir été annoncé est un rouge à lèvres holographique. C'est celui porté sur la photo ci-dessus. Le reste de la gamme sera révélé petit à petit… On est surtout curieuses de voir les packagings qui seront choisis par BadGirlRiri, un savant mélange de street et de glam sans doute. Les produits seront en vente chez Sephora dès l'automne prochain. Encore un peu de patience…

Votre job de rêve? 

Si vous êtes de passage aux États-Unis et que vous voudriez bien avoir Rihanna comme boss, un poste de make-up artist est à pourvoir pour le lancement de la gamme! Les "castings" auront lieu à New York, Dallas et Los Angeles à la fin du mois de février. Plus d'info sur le compte instagram de la marque

Plus d'info sur Rihanna:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.