Home Mode & Beauté Tuto « TRENDY avec Emilie »: 3 idées « coiffure minute »

Tuto « TRENDY avec Emilie »: 3 idées « coiffure minute »

Cette semaine, je vous propose trois idées coiffure simples à réaliser. En une minute seulement, apportez une touche d'originalité à vos cheveux grâce à ces petites astuces!

À la bourre comme chaque matin (oui oui), on a évidemment pas le temps de se faire une coiffure digne des défilés. Pour quand même arriver stylée au boulot, il existe des coiffures ultra rapides à réaliser sans se crêper le chignon.

1. La queue de cheval

Une simple couette manque cruellement d'originalité. Laissez-la pour les séances de zumba et essayez plutôt sa version moderne. Portez la queue de cheval au milieu du crâne, avec ou sans mèches qui entourent le visage.

hh

2. Le chignon

Vous êtes dans un bad hair day? Tant mieux, car le "bun", en plus d'être votre meilleur allié est méga tendance. Porté au sommet du crâne, il vous donne un petit air coquin et malicieux. Pour un look de bad girl, osez-le en "demi-bun". La version dans ce tuto sera parfaite pour une occasion telle que le mariage de votre BFF.

ff

3. La demi-queue

Simple et efficace, customisez-la en lui apportant une touche tressée. Cette dernière permet de garder la chevelure lâchée tout en empêchant vos mèches de venir vous déranger toute la journée. Cette version vous donnera un look bohème à souhait.

gg

Envoyez-moi vos questions et suggestions à emilie.vandepoel@flair.be ou via le hashtag #TrendyAvecEmilie sur notre page Facebook ou notre compte Instagram, et je me ferai un plaisir d'y répondre dans un prochain tuto! À mercredi prochain pour d'autres astuces!

Voici une autre vidéo à regarder pour des cheveux ondulés:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.