Home Mode & Beauté On ADORE Fox Factor: la nouvelle marque de jeans pour les filles...

On ADORE Fox Factor: la nouvelle marque de jeans pour les filles rondes

Fox Factor
Il y a du nouveau dans la mode belge! La marque belge Fox Factor vient de lancer une collection de six jeans pour les filles aux formes généreuses.

On en rêvait, elle l'a fait. Elle a rendu les jeans tailles 42 à 52 tendances et sexy. Grâce à Fox Factor, les femmes rondes peuvent enfin se sentir bien dans leurs baskets, et leurs gambettes!

Besoin d'égalité

Fox Factor est le fruit du travail de Kim Seghers, jeune Belge qui avait envie d'égalité pour toutes les femmes. Convaincue que nous méritons toutes de nous sentir comme des princesses, Kim constate pourtant que la plupart des magasins ne dépassent pas la taille 42 dans leurs rayons. En plus, elle se rend compte que les fringues "grandes tailles" sont souvent moins jolies et en retard sur la mode.

Chaque femme – quelle que soit sa taille de vêtements – devrait pouvoir s’habiller selon les dernières tendances.

1 / 6
Fox Factor
Fox Factor
Fox Factor
Fox Factor
Fox Factor
Fox Factor
Fox Factor

Fox Factor
Fox Factor

Fox Factor
Fox Factor

Fox Factor
Fox Factor

Fox Factor
Fox Factor

Pourquoi on adore

Parce que ces jeans sont composés de matériaux de qualité. Parce qu'ils utilisent une technologie de pointe qui permet d’épouser les formes. Et parce que chaque jeans a été lavé individuellement à la main en Italie, rendant chaque pièce unique, comme toute femme qui le porte.

On achète où?

La collection actuelle se compose de six modèles taille haute allant de la taille 42 à la taille 52. En été 2017, huit nouveaux modèles viendront s'y ajouter. Les prix varient entre 135 € et 160 €. Les jeans sont disponibles via la boutique en ligne www.fox-factor.com.
 

D'autres articles mode à lire ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.