Home Mode & Beauté On a testé le rehaussement des cils

On a testé le rehaussement des cils

Lassée de votre regard fatigué? Et si vous testiez le rehaussement des cils, une technique innovatrice, qui réveillera votre regard en l'espace d'une séance et ce, pendant 8 à 12 semaines. On a essayé et le résultat est à couper le souffle! 

Cécile, journaliste mode, désespère chaque matin à la vue de ses yeux minuscules. Alors quand on lui a proposé de tester le rehaussement de cils, elle a tout de suite accepté. Curieuse de savoir comment ça se passe? Lisez!

Alors que vous êtes confortablement allongée, on commence par vous poser des moules sur les paupières mobiles. On les recouvre d'un produit pour leur donner une forme galbée puis on vous laisse patienter…

Après quelques minutes, on passe à la seconde étape. On applique un second produit que l'on laisse sécher pendant un petit quart d'heure. Vous risquez de sentir de légers picotements, mais pas de panique, vous n'en avez plus pour très longtemps!

Vient ensuite l'étape de la teinture des cils pour apporter encore plus de consistance à votre regard. 

On retire tout et tadam: vous voilà propriétaire d'un nouveau regard intense et ce, durant 8 à 12 semaines.

Verdict de Cécile, journaliste: "Le résultat est bluffant. Le matin, je n'ai plus honte de sortir sans mascara. Étonnant aussi, les réactions de mes proches: "Tiens, mais quelque chose à changer sur ton visage, non?"

Prête à sauter le pas? Téléphonez au 0471/32.09.44. pour connaître le centre le plus proche de chez vous qui distribue ce soin. Plus d'infos: www.make4you.org.

Tarif:

-Rehaucils Yumi Lashes: 80 €

-Teinture des cils 20 €. 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.