Home Mode & Beauté Nike montre (enfin) des mannequins « plus-size »

Nike montre (enfin) des mannequins « plus-size »

Pour promouvoir son nouveau soutien-gorge de sport, la marque Nike a fait appel à Paloma Elsesser, mannequin dit "grande taille". Une campagne comme on en aimerait plus!

Si vous avez hérité d'une poitrine généreuse, vous savez à quel point faire du sport peut devenir un enfer sans un soutien-gorge adapté. Désormais, Nike propose des soutiens-gorge de sport pour les grandes tailles de poitrine. Pour faire la promotion de cette ligne, la marque a engagé Paloma Elsesser, star des mannequins "grande taille". En guise de commentaires pour accompagner les clichés sur Instagram, on trouve des trucs et astuces pour bien choisir sa brassière de sport. Plutôt malin!

 

A photo posted by NikeWomen (@nikewomen) on

 

A photo posted by NikeWomen (@nikewomen) on

Une réaction hypocrite ou un changement positif?

Sur les réseaux sociaux, les réactions sont nombreuses mais partent dans des directions parfois totalement différentes. Alors que plusieurs commentaires félicitent la marque de mettre en avant des femmes aux courbes généreuses, d'autres accusent la société de vouloir embellir son image sans aller plus loin. Sur la page d'accueil de l'e-shop, les modèles sont en effet loin de ne pas répondre aux standards de beauté imposés dans l'univers de la mode.

nike

Quoi qu'il en soit, nous, on n'est pas du genre à cracher sur ce genre de mini-révolution.

Pour creuser le sujet:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.