Home Mode & Beauté Nail art: la dernière tendance met de l’herbe sur nos ongles

Nail art: la dernière tendance met de l’herbe sur nos ongles

Instagram
La toute dernière tendance beauté devrait ravir les amoureuses de la nature car la mode de la "weed manucure" consiste à travailler directement de l'herbe sur nos ongles. Ca paraît bizarre comme ça mais certaines sont parvenues à faire de leurs mains de vrais bijoux verdoyants.

Après les paillettes, l'effet aquarelle, des dessins un peu fous, voici le "weed nail art" (le nail art avec de l'herbe) qui débarque dans nos séances de manucure. En termes de matières collées sur nos ongles, on pensait avoir tout vu: des diamants, des pompoms, de la fourrure, des sequins, des billets de banque… Mais au fond pourquoi dépenser pour décorer nos ongles si on peut trouver de quoi remplacer un simple vernis par de l'herbe? Et oui, c'est bien la dernière tendance qui consiste à poser des petites feuilles au bout de nos doigts. Certaines utilisent même des feuilles de cannabis pour réaliser ce nail art!

 

Une photo publiée par @420girlscangrow le

 

Une photo publiée par Felis Catus (@felis.cati) le

Facile et rapide

Ce n'est donc pas un dessin ou un autocollant de feuille que l'on dispose sur nos ongles mais bien de véritables petites feuilles ou de l'herbe fraîche! Le principe de la "weed manucure" c'est de placer des petits morceaux de feuilles ou de l'herbe coupée en mini morceaux sur les ongles avant de les recouvrir de vernis transparent pour tout fixer. Pour plus de fantaisie, on peut commencer par un vernis de couleur sous les feuilles ou vernir un ongle sur deux. C'est facile, rapide et surtout un moyen d'emmener un bout de nature partout avec nous! Vous essayez?

D'autres tendances nail art:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.