Home Mode & Beauté Millie Bobby Brown, de « Stranger Things » devient égérie Calvin Klein!

Millie Bobby Brown, de « Stranger Things » devient égérie Calvin Klein!

À seulement 12 ans, l'actrice Millie Bobby Brown, qui a explosé avec son rôle d'Eleven dans la série "Stranger Things", vient d'être choisie comme égérie par la marque Calvin Klein. 

En été 2016, nous découvrions Millie Bobby Brown dans la série "Stranger Things": l'actrice de 12 ans nous avait complétement fascinées par son interprétation d'Eleven, petite fille aux pouvoirs étranges, dans l'œuvre de Netflix. Et nous ne sommes visiblement pas les seules à être tombées sous son charme: la graîne de star a aussi fait craquer Ryan Gosling et Blake Lively, les VIP s'étant déjà empressées de taper la pause avec elle. 
 

Désormais, c'est l'univers de la mode qui succombe à ce minois angélique, joliment contrasté par une coupe garçonne: Calvin Klein vient de la choisir pour devenir ambassadrice de sa nouvelle collection, la première pilotée par le grand Raf Simons.

Une campagne incarnée par des personnalités

Pour la campagne "Calvin Klein by Appointment", la marque a choisi des ambassadrices au caractère bien trempé, parmi lesquelles Millie, qu'on retrouve vêtue d'un t-shirt à franges tricolores, main dans les poches et teint plus blanc que neige.  Comme d'habitude, c'est son regard fixe et hypnotique qui fait mouche.

 

A photo posted by Calvin Klein (@calvinklein) on

Le rôle d'enfant star

C'est un joli coup marketing que signe là la marque de sous-vêtements, quand on sait que Millie Bobby Brown est l'enfant star par excellence, le phénomène de l'année. Sur son compte Instagram, l'actrice a déjà dépassé le million d'abonnés et semble déjà savoir exactement comment manier l'art de la communication et du personal branding. Les résultats sont là: le Vogue US a carrément consacrer tout un article à son style et à son potentiel modeuse (à l'âge où notre mère finissait tout juste de choisir nos tenues…). Elle a même assisté à des défilés de mode pendant la Fashion Week. Espérons juste que la jeune fille, si chou, ne tombe pas dans les travers de la surmédiatisation, pour garder toute la spontanéité qui fait son charme. Car on la préfère nettement en train de rapper sur du Nicky Minaj, qu'en train de se dandinner en robe à strass.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.