Home Mode & Beauté Michael Kors fait défiler pour la première fois une mannequin ronde

Michael Kors fait défiler pour la première fois une mannequin ronde

Il y a du changement dans l'air à la Fashion Week de New York. Lors de son défilé, le créateur Michael Kors a fait défiler pour la toute première fois un mannequin "grande taille".

Lors du défilé Michael Kors à la Fashion Week new-yorkaise, il y avait Kendall Jenner, Bella Hadid et d'autres top de 45 kilos toute mouillée. Et puis, il y avait Ashley Graham, mannequin dit "grande taille", qui se fringue en taille 48, et qu'on aime beaucoup chez Flair. Elle portait un blouson de fourrure gris et une robe noire ultra sexy fendue sur le haut de la jambe, qui lui allait à ravir. 

Merci Ashley!

Et la top peut être fière d'elle car elle semble briser tous les diktats de la minceur, les uns après les autres. Ainsi, elle avait déjà été la première femme aux courbes généreuses à figurer dans le numéro spécial maillots du magazine Sports Illustrated.

spoorts

Elle posera aussi en cover du Vogue US pour son numéro de mars. Les mentalités sont-elles réellement en train d'évoluer sur la planète mode? La diversité va-t-elle s'affirmer de plus en plus sur les podiums? On l'espère, mais on peut dire que c'est en bonne voie!

À propos d'Ashley Graham

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.