Home Mode & Beauté Des queues-de-cheval sublimes

Des queues-de-cheval sublimes

Finda Photo
S'il y a bien une coiffure que toutes les filles adorent, c'est la queue-de-cheval. Réalisée en un tour de main quand ont doit se concentrer sur son ordi ou en version plus élaborée pour un dîner, cette coiffure a tout pour nous rendre jolie.

1. La queue-de-cheval lisse

Plus jolie lorsqu'elle est portée basse. Attention: une coiffure stylée et sans frisottis commence par un shampooing soignant pour cheveux lisses. Séchez vos cheveux au sèche-cheveux, coiffez-les avec un peigne à dents larges et utilisez un fer à lisser. Gardez une mèche hors de la queue et enroulez-la autour de l'élastique, puis fixez-la.

2. La queue-de-cheval négligée

La plus populaire du moment. Facile et rapide, mais aussi féminine! Elle fonctionne mieux sur des cheveux lavés la veille. Appliquez un spray structurant, crêpez et attachez. Tirez sur la queue pour obtenir plus de volume et retirez certaines mèches de l'élastique pour ajouter du volume au-dessus de la queue-de-cheval.

 

A photo posted by Fringe Portland (@fringeportland) on

Mar 4, 2016 at 5:20am PST

3. La queue-de-cheval pour bosser

Un mix de sérieux et de désordonné. Faites une raie sur le côté et une queue-de-cheval au milieu de votre tête (ni trop haut, ni trop bas). Tirez l'élastique vers la pointe de vos cheveux et ramenez-le à sa place: vous obtiendrez plus de volume et un effet bombé.

 

A photo posted by StyleWithMI (@stylewithmi) on

Mar 4, 2016 at 5:57pm PST

4. La queue-de-cheval sportive

Elle est super rapide, facile et à la fois sauvage et sexy. Penchez votre tête en avant et faites une queue haute. Ne serrez pas trop l'élastique. Redressez la tête et resserrez l'élastique. Vous obtiendrez une queue-de-cheval que vous aurez l'air d'avoir portée toute la journée: un peu affaissée et nonchalante, parfaite selon les dernières tendances coiffure.

 

A photo posted by Georgia Farmaki (@gogofarmaki) on

Mar 5, 2016 at 3:43am PST

5. La queue-de-cheval pour cheveux courts

Une queue haute ne fonctionne pas sur cheveux courts, car les cheveux du bas s'en échappent. Appliquez de la laque sur vos cheveux, crêpez avec un peigne à dents fines (pas trop sinon, vos cheveux seront trop courts) et faites une queue basse nonchalante. Pour lui donner un petit plus, mettez un clip métallique autour de l'élastique (comme sur la photo 4).

Faites le plein d'idées coiffures ici!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.