Home Mode & Beauté Cette coloration change de couleur en fonction de la température

Cette coloration change de couleur en fonction de la température

The Unseen
Mettre une touche de magie dans ses cheveux, impossible? Plus maintenant! La première coloration qui change de couleurs en fonction du temps vient de voir le jour. Et le résultat nous laisse sans voix. 

Passer du blond platine au rouge incandescent en une bourrasque de vent, ça paraît complètement fou. Et pourtant… Le projet "The Unseen" vient de lancer une coloration magique qui nous en fait voir de toutes les couleurs. 

L'invisible visible

The Unseen (l'invisible) a collaboré avec des chimistes pour lancer la première coloration capillaire qui change de couleur. Elle fonctionne comme les bagues magiques qu'on s'arrachait quand on était petites. Au contact du chaud ou du froid, les pigments se modifient et nous font changer de tête en un clin d'œil. L'application est semi-permanente et disparaît en quelques shampoings. Disponible dans de multiples gammes de couleurs de rouge vif à pastel, la coloration baptisée FIRE sera lancée lors de la Fashion Week de Londres. Cette innovation majeure dans le monde du cheveu ne devrait pas tarder à être démocratisée et mise en vente sur le marché. 

On change de tête?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.