Home Mode & Beauté Apportez vos vieux vêtements chez & Other Stories

Apportez vos vieux vêtements chez & Other Stories

Et recevez un bon de 10 %.

Votre garde-robe est remplie de vêtements que vous ne portez plus et vous avez la flemme de vous inscrire à un vide-dressing? Filez les déposer dans les boutiques & Other Stories! La marque se lance dans le recyclage de textile.

L'industrie de la mode commence doucement à prendre conscience de son empreinte écologique et lance des initiatives pour limiter le nombre de déchets textiles et protéger les sources naturelles utilisées dans la fabrication des textiles. Après H&M, c'est au tour de sa petite sœur & Other Stories de se lancer dans le recyclage de vêtements. Depuis sa création en 2013, la boutique invite déjà ses clients à déposer les emballages vides des produits de beauté. Mais désormais, il est également possible de donner les vêtements qu'on ne porte plus.

Comment ça marche?

Vous apportez des vêtements (la marque ou l’état n’ont aucune importance) dans votre magasin & Other Stories le plus proche. Les vêtements sont ensuite collectés par les partenaires de recyclage de & Other Stories, puis traités afin qu’ils puissent entamer leur deuxième vie. Et vous recevez un bon de 10 % en échange. Pour rappel, H&M propose aussi d'échanger vos vêtements contre un bon de 15 %.

ok

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.