Home Mini-guides Dans votre mini-guide cette semaine: jusqu’à -50% sur vos soins en instituts!

Dans votre mini-guide cette semaine: jusqu’à -50% sur vos soins en instituts!

L’été touche doucement à sa fin et le petit blues de la rentrée pointe le bout du nez. Que diriez-vous de prendre du temps pour vous en solo ou entre copines dans un institut de beauté sélectionné par nos soins ?

Découvrez vite les offres de nos partenaires pour vous faire ­chouchouter et afficher une mine resplendissante.

Comment profiter de l’offre?

Vous devez impérativement prendre rendez-vous dans l’institut de votre choix pour pouvoir profiter de l’offre Flair

Pour réserver, téléphonez à l’institut en précisant que vous souhaitez bénéficier de l’offre Flair.

Pour profiter de la réduction, remettez le bon qui se trouve à la page 31 soigneusement complété à l’institut le jour de votre rendez-vous.

L’action est valable du 5 septembre 2018 au 5 décembre 2018, selon disponibilités. Cela signifie que les rendez-vous doivent être pris et avoir lieu entre ces deux dates. Une fois la période de validité terminée, l’offre Flair n’est plus valable.

Les prix mentionnés sont les prix à payer par personne, sauf mention contraire. Certains instituts demandent un supplément pour les soins en duo.

Vous aimeriez tester plusieurs adresses? Rendez-vous vite chez votre libraire pour vous procurer un Flair supplémentaire.

Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres.

Les informations reprises dans ce mini-guide ont été récoltées avec soin. Flair ne peut être tenu responsable en cas d’erreurs, omissions et/ou informations erronées qui s’y seraient glissées. Flair n’assume aucune responsabilité en cas de problèmes,
de quelque nature que ce soit (réservation, description ne -correspondant pas à la réalité, qualité, prix…) Toute plainte et/ou demande à la suite de tels problèmes devra être envoyée directement à l’établissement.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.