Home Mode & Beauté Cheveux Jusqu’à -50% chez le coiffeur avec Flair!

Jusqu’à -50% chez le coiffeur avec Flair!

Votre crinière est abîmée après de longues vacances à profiter du soleil et de la mer ou vous avez tout simplement envie de changer de tête pour la rentrée sans vous ruiner?

Flair vous propose une offre exclusive avec des réductions jusqu’à 50% chez notre sélection de coiffeurs. Courez vite (cheveux aux vent) chez votre libraire pour découvrir les adresses participantes.

Comment profiter de l’offre?

Vous devez impérativement réserver pour pouvoir profiter de l’offre Flair “Jusqu’à -50 % chez le coiffeur”.

Pour réserver, téléphonez au salon de coiffure en précisant que vous souhaitez bénéficier de l’offre Flair.

Pour profiter de la réduction, remettez le bon original complété au salon le jour de votre rendez-vous. Aucune copie de ce bon n’est acceptée, uniquement le bon original.

L’action est valable du 29 août au 29 novembre, selon ­disponibilités.

Certains salons demandent un supplément en fonction de la longueur des cheveux.

Certains salons prévoient des plages horaires spécifiques pour l’offre Flair ou acceptent un nombre limité de clientes possédant un bon Flair. Cela signifie qu’il est possible qu’il y ait encore des disponibilités, mais qu’il ne sera pas possible de prendre rendez-vous.

Vous aimeriez tester plusieurs salons de coiffure  pendant la période de validité de l’offre? Rendez-vous vite chez votre libraire pour vous procurer un Flair supplémentaire.

Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions.

Les informations reprises dans ce dossier ont été récoltées avec soin. Flair ne peut être tenu responsable en cas d’erreurs, omissions et/ou informations erronées qui s’y seraient glissées. Flair n’assume aucune responsabilité en cas de problèmes, de quelque nature que ce soit (réservation, description ne correspondant pas à la réalité, qualité, prix…). Toute plainte et/ou demande à la suite de tels problèmes devra être envoyée directement au salon de coiffure.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.