Home Mini-guides Cette semaine avec votre Flair, 1 menu gratuit sur 2 au resto

Cette semaine avec votre Flair, 1 menu gratuit sur 2 au resto

Vous rêvez de vous offrir un moment de détente en amoureux ou entre amis? Pas besoin de vous ruiner. Cette semaine, votre Flair vous propose 1 menu gratuit sur 2 dans une sélection de restaurants.

Rendez-vous en librairie pour vous procurer le Flair n°45 disponible du 6 au 13 novembre 2019. Avec votre magazine, vous trouverez un mini-guide avec une sélection d’adresses où profiter d’un délicieux repas en amoureux ou entre amis.

Avant de profiter de votre repas, lisez attentivement ceci!

  • Vous devez obligatoirement réserver pour profiter de l’offre Flair. Si vous arrivez au restaurant sans avoir réservé, le restaurateur peut refuser de vous faire profiter de l’offre Flair.
  • Pour réserver, téléphonez au restaurant en précisant clairement que vous souhaitez bénéficier de l’offre Flair “Un menu gratuit sur deux” (ed.45).
  • L’offre est valable du 5 novembre 2019 au 5 février 2020 inclus, selon disponibilités.
  • Un bon est valable pour deux personnes. Attention: les photocopies de bons ne sont pas acceptées!
  • L’icône “plat végétarien” signifie qu’il est possible de demander une alternative végétarienne au restaurateur. Veuillez le préciser au moment de la réservation.
  • Avec le bon, vous bénéficiez d’un menu gratuit sur deux. Les boissons ne sont pas comprises dans les offres mentionnées. Certains restaurants imposent une consommation de boissons minimum pour pouvoir profiter de l’offre Flair.
  • Vérifiez avec le restaurateur le nombre de bons qu’il accepte par table. Certains se réservent le droit de n’accepter qu’un bon par table.
  • Cette offre est non cumulable avec d’autres promotions.
  • Vous aimeriez tester plusieurs restaurants ? Rendez-vous vite chez votre libraire pour vous procurer un Flair supplémentaire.
  • Les informations reprises dans ce mini-guide ont été récoltées avec soin. Roularta Media Group ne peut être tenu responsable en cas d’erreurs, omissions et/ou informations fautives qui s’y seraient glissées. Roularta Media Group n’assume aucune responsabilité en cas de problèmes, de quelque nature que ce soit (problème de réservation, description ne correspondant pas à la réalité, qualité, prix…) Toute plainte et/ou demande à la suite de tels problèmes devra être envoyée directement à l’établissement.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.