Home Spécial mariage Aidez Chéri à trouver la bonne bague de fiançailles

Aidez Chéri à trouver la bonne bague de fiançailles

Copyright
Pas facile pour votre cher et tendre de trouver LA bague qui fera chavirer votre cœur. Glissez cette article sous ses yeux. On a trouvé différentes façon de l'aider sur ce parcours miné.

1. La choisir à deux

On est beaucoup à préférer que la bague scintille déjà dans sa boîte au moment du genoux à terre. Mais en cas de future fiancée très difficile, il pourrait être opportun de juste glisser un petit mot dans un écrin, pour aller chercher ce fameux bijou en duo. 

2. Trouver le bon modèle grâce à une appli

Le bijoutier de rêve de toutes les filles, Tiffany and Co, a mis au point une application qui permet de prendre une photo de sa main et de voir la bague choisie à son doigt. Ensuite, on peut envoyer la photo… À Chéri? Les bagues sont hors de prix, mais cette appli, outre son côté ludique, permet d'avoir une idée de modèle qui nous va. 

Tiffany Engagement Ring Finder, gratuit. Sur l'App Store et Google Play

3. Demander de l'aide à des professionnels

Beldiamond est né en mai dernier dans le but d'aider les hommes à trouver une bague de fiançailles. Lancé par trois amis diamantaires, ce service permet au client d'être actif dans la réalisation de la bague. Le futur fiancé doit parler de ses envies, amener une photo et le processus de création se fera sur base d'un bijou de base de la marque. Les prix démarrent à 1800 €. La boutique se trouve à Anvers, mais les trois amis sont super flexibles et se déplacent avec plaisir. Tout peut également se faire sur leur site.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.