Home Flair Model 2016 #FOTA16: le deuxième défi de nos 5 finalistes

#FOTA16: le deuxième défi de nos 5 finalistes

Flair
Après un premier défi réalisé avec succès, 5 finalistes sont encore en compétition pour le Flair Online Talent Award 2016. Il est temps de les confronter à un 2ème challenge lancé par SOS Villages d’Enfants Belgique!

En collaboration avec:

Clinique

Comment collecter des fonds en ligne?

L’association « SOS Villages d’Enfants Belgique » lance à nos 5 finalistes un défi pour la bonne cause: comment récolteraient-elles des fonds en ligne pour aider les enfants? Avec une bonne dose d’originalité et de créativité, nos talents du Web devront éveiller la générosité des Internautes… Pas facile?

Quelle est la mission de « SOS Villages d’Enfants »?

L’association est présente dans 134 pays à travers le monde, Belgique y compris. Parce qu’aucun enfant ne devrait grandir sans amour, « SOS Villages d’Enfants » offre un foyer et un avenir aux enfants vulnérables.
SOS Villages d'Enfants

En Belgique, des maisons familiales, des crèches et un encadrement pédagogique ont vu le jour grâce aux dons et aux parrainages.

Vincent Kompany, Kim Clijsters ou encore Kim Gevaert font partie des ambassadeurs engagés pour cette noble cause et si nos finalistes en faisaient partie le temps d’un défi?

Vincent Kompany

Encore une fois, le jury jugera nos 5 candidates et élira leurs coups de cœur. Seules trois d’entre elles participeront à la grande finale du Flair Online Talent Award 2016 qui aura lieu le 3 novembre prochain.

Suspense, suspense!

Tout sur le #FOTA16

Le premier défi des 10 finalistes lancé par Clinique

Les 10 finalistes ont relevé le défi de Clinique! 

Le jury du FOTA16 a choisi ses 5 finalistes

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.