Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Mais pourquoi?

Coucher pour payer ses leçons de conduite? C’est désormais possible en Hollande

Barbara Wesoly
Les Pays-Bas viennent de déclarer légal le paiement d'un moniteur d'auto-école en actes sexuels. Non non, il ne s'agit pas d'un poisson d'avril très en retard mais bien d'une nouvelle loi tout juste adoptée. En attendant de décider si on trouve ça plus sexiste que ridicule, on se pince être sûr de ne pas rêver.

Finir son cours de conduite au lit avec le moniteur deviendra-t-il bientôt banal en Hollande? C'est la question qui se pose après l'autorisation officielle de régler sa facture en parties de jambes en l'air.

 

Pas d'argent, pas de prostitution

La personne n’offre pas d'activités sexuelles contre une rémunération mais contre une leçon de conduite

Explique le gouvernement, même si pour nous la distinction reste un peu vague. Si c'est choquant ici, les Pays-Bas ont, eux, une politique plus tolérante en matière de sexe payant. Chez nos voisins la prostitution est légale, avec des travailleurs du sexe considérés comme n'importe quels indépendants.

 

Problème de facture

Légale, au point qu'un député a jugé la pratique "indésirable"... car les apprentis conducteurs ne devront pas déclarer cette activité sexuelle sur leur fiche d'impôts!  Pas sûr qu'on aurait bondi spécifiquement sur ce point. Les principaux intéressés ont, eux, l'air plutôt séduits. Les recherches d'auto-écoles proposant ce service explosent sur le net.

Reste à voir s'il y aura autant de volontaires, chez les moniteurs, pour les candidats masculins.

 

On roule encore un peu?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires