Home Lifestyle Adresses Zalando ouvre un pop-up intergénérationnel à Bruxelles

Zalando ouvre un pop-up intergénérationnel à Bruxelles

#Gransharing, c’est le nom de la nouvelle campagne de Zalando pour les fêtes de fin d’année! Se déclinant à travers une plateforme de chat et un pop-up, Zalando entend tisser des liens entre les générations. Explications.

Tout est parti des résultats d’une enquête réalisée par le bureau d’étude iVOX qui s’intéressait au fossé générationnel. Après avoir sondé 1100 Belges (jeunes entre 20 & 30 ans et moins jeunes entre 65 & 75 ans), l’étude conclut que les 2 groupes s’intéressent les uns aux autres et souhaiteraient passer plus de temps ensemble. De là et parce qu’en plus 73 % des papys et mamies pensent que les jeunes sont une source d’inspiration vestimentaire et 88 % des jeunes en pensent de même des plus de 65 ans, Zalando décide de lancer sa campagne « #Gransharing » (« gran » pour « granny » comprenez « mamy »).

#Gransharing, c’est quoi?

C’est une campagne qui se décline sur plusieurs volets. #GranSharing, c’est d’abord une plateforme de rencontre sur laquelle les jeunes Belges peuvent relever divers défis et surtout chatter avec les papys et mamies sélectionnés par Zalando. Concrètement, 16 aînés inspirants sont disposés à bavarder via un chat sur plein de sujets jusqu’au 24 décembre. Mais c’est aussi un pop-up!

Pour donner un caractère plus concret à la campagne et permettre aux deux générations de se rencontrer, Zalando a en effet ouvert à Bruxelles le pop-up GranSharing. Jusqu’à dimanche 15 décembre, cette vitrine éphémère accueille juniors et seniors à interagir et à participer à un tas d’activités. Au programme? Une discothèque silencieuse, un atelier « fleurs séchées », une Instaroom ou encore un photobooth. Le petit plus? Zalando a amené une jolie sélection de vêtements festifs pour nous aider à trouver l’inspiration pour notre look de fête!

Infos pratiques: Pop-up Zalando : rue Antoine Dansaert, 64 – Bruxelles, le vendredi 13 décembre de 12 à 19 h et les samedi 14 et dimanche 15 décembre de 11 à 19 h. Et pour chatter sur la plateforme de rencontre, c’est par ici

View this post on Instagram

#gransharing #zalando #bbdobelgium

A post shared by sophiecorona (@sophiecorona) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.