Home Lifestyle Adresses YOUHOU: un bar à freakshakes ouvre près de Mons
PUBLICITÉ

YOUHOU: un bar à freakshakes ouvre près de Mons

Bonne nouvelle pour les Montoises gourmandes, la ville du petit singe aura bientôt son bar à Freakshakes. On pourra même y déguster de la bière au beurre façon Harry Potter.

PUBLICITÉ

DalicYou’s Coffee, c’est le concept né de l’esprit de Dalila et Yousri, son fiancé. « L’idée nous est venue un soir où nous avions envie de manger un dessert. Nous nous sommes retrouvés au Mcdo car nous n’avons pas vraiment trouvé d’endroit pour en déguster un ». Il n’en fallait pas plus pour que le couple se lance dans une aventure sucrée. Ensemble, ils ouvriront le DalicYou’s Coffee, le 9 août prochain.

« La particularité du DalicYou’s Coffee est qu’il réunit plusieurs concepts venant des 4 coins du monde pour en créer un seul. Par exemple: les freakshakes venant d’Australie, le bar à céréales venant d’angleterre, les smoothie bowls venant de Bali, des tortillas venant du Mexique, des frites au cheddar venant des États-Unis », explique Dalila. Vous l’avez compris, ici, vous pourrez déguster de nombreuses gourmandises salées ou sucrées. La petite surprise du chef, c’est sans aucun doute la bière au beurre d’Harry Potter. Un must à goûter absolument.

Chez nous, nous ne comptons pas les calories mais bien le nombre de sourires ».

Et pour couronner le tout, Dalila et Youri ont opté pour un décor enchanteur, où univers galactique et vintage se mélangent. DalicYou’s Coffee est définitivement the next place to be. Rendez-vous dès le 9 août à la Rue Grande à Hornu, à quelques kilomètres à peine de Mons.

Plus d’infos et heures d’ouvertures sur la page Facebook du DalicYou’s Coffee.

Lire aussi:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Profitez d’une journée de pure détente dans le wellness de votre choix

€18.00 €32.00 Acheter maintenant

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.